aziliz50 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je suis en stage filé dans une ZEP, comment faire pour obtenir la prime ZEP ? je suis à l'IUFM de Livry gargan
StephanieK Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je suis en stage filé dans une ZEP, comment faire pour obtenir la prime ZEP ? je suis à l'IUFM de Livry gargan Normalement, tu n'as rien à faire. C'est fait automatiquement mais début janvier... Cela dit, ça se passait comme ça à Bonneuil, je ne sais pas s'il en va de même pour Livry...
zeaurely Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai demandé à la rsponsable de la paie et on laura en janvier notre prime zep des trois derniers mois....
Nath971 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Savez vous quel est le montant de cette prime svp?
Caromane Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 A Bonneuil, elle est de 9 euros environ (puisque c'est au prorata de notre temps passé dans l'école, donc 1 jour par semaine, ça ne pèse pas lourd)
Nath971 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 A Bonneuil, elle est de 9 euros environ (puisque c'est au prorata de notre temps passé dans l'école, donc 1 jour par semaine, ça ne pèse pas lourd) ok merci! moi qui rêvais déjà de château
eyod Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 A Bonneuil, elle est de 9 euros environ (puisque c'est au prorata de notre temps passé dans l'école, donc 1 jour par semaine, ça ne pèse pas lourd) ok merci! moi qui rêvais déjà de château 9€ ???? par semaine ...???!! T'es sure de tes sources ? car j'aurai dit que cette prime était d'environ de 25€ car les titu touchent 90€ par mois.... On verra remarque...enfin si on la touche un jour ! Et pour la prime de déplacement ou de stage (j'ai pas tout compris) quelqu'un serait-il au courrant ??? merci
abelkod Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 aux dernières nouvelles : pas de primes zep cette année ...... pas assez de budget!!!
Messages recommandés