KOP Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bonsoir à vous tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de récupérer du texte sur une image scannée. Je m'explique: J'ai une page de livre dont je voudrais récupérer le texte dans Word pour pouvoir le retravailler, le remettre en page... Ext-ce que je me suis bien expliquée? J'ai entendue parler d'un tel logiciel, mais ... je ne me souviens plus du nom! J'attends avec impatience vos réponses! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 IL te faut un logiciel d'OCR. En général, il y en a un livré avec le scanner, bien souvent limité mais ça peut faire l'affaire. Je ne connais pas de logiciels gratuits mais parmi les payant il y a omnipages ou ABBY qui sont biens mais chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KOP Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir si je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Abby Fine reader est un must dans ce domaine, mais effectivement, pas donné. A voir également http://www.clubic.com/telecharger-fiche9843-simpleocr.html logiciel gratuit, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés