tinou Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 J'ai envie d'utiliser des sacs de graines avec mes PS en motricité, et j'aurais voulu savoir si vous en avez déjà utilisé, et quelle progression vous avez mis en place ? Merci de vos conseils!
sourimimi Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Toujours en quête de ces fameuses progression ? <_< On peut faire plein de choses avec des sacs de graines... Tu trouveras des idées mais les enfants aussi 1/ jeux à porter... sur différentes parties du corps, équilibre. 2/ jeux à lancer... adresse ou force, deux par deux. 3/ jeux à sauter... par-dessus. 4/ parcours... slalomer, aller d'un sac à l'autre. 5/ jeux tactiles... marcher dessus en chaussettes ! Et je dois en oublier MCD
wiffee23 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 sourimimi, quelle est l'adresse de ton site, stp?
Moustache Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 http://www.minimat.fr.st/ Entre moustachu(e)s...
stef Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 regardez-les moi ces deux-là à se chatouiller de la moustache !! :P
Moustache Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Mais Stef, à priori, je ne vois pas ce qui t'empêche de te joindre à nous ! Hein, Sourimimi, qu'en penses-tu ?
stef Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 comme c'est romantique... eh oh j'ai pas dit barbu , j'ai dit moustachu !! puis Moustache quand même, des propositions pareilles m'étonnerait que Sourimimi soit d'accord :o
sourimimi Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Vraiment Stef, il est temps d'envisager une visite chez le barbier (... à Séville, il est réputé :P ). Je te joins donc tout un échantillonnage afin que tu puisses enfin rivaliser avec nos moustaches si distinguées... MCD
Béaboun Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 J'espère que tu n'as pas le même nez mais ses qualités artistiques certainement
Messages recommandés