Aller au contenu

double inscription interdite


brigitte06

Messages recommandés

disons que tu peux t'inscrire dans deux académies mais tu ne pourras passer le concours que dans une seule, il faudra choisir car les épreuves d'admissibilité sont le même jour dans toutes les académies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    4

  • AubergineFelee

    3

  • Malakime

    3

  • WilburMarch

    3

Moi je me suis inscrit sur Versailles à la fois pour le concours externe et le troisième concours. Auparavant, il paraît qu'on choisissait vers janvier ou février (en tout cas une fois le nombre de postes connu).

Cette année je crois que seul le premier choix est pris en compte, car je n'ai reçu que le formulaire pour le concours externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite au concours externe en danse et au 1500 mètres. L'année dernière j'étais inscrite au crpe externe et au 3ième concours mais je me suis décidée vers janvier. Cette année je dois me décider tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, j'espère pas que ca va se passer comme ça....Je me suis inscrite à l'académie de Créteil pour le second interne et l'externe.....en esperant pouvoir faire mon choix plus tard (vers janvier-fevrier m'avait-on dit) quand j'aurais été sure que mes heures de services effectives pour pouvoir passer l'interne etait ok......

Mais si ça se passe comme vous le dites (appel du rectorat dés maintenant, première inscription qui compte etc...) je suis un peu dans la mouise..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, j'espère pas que ca va se passer comme ça....Je me suis inscrite à l'académie de Créteil pour le second interne et l'externe.....en esperant pouvoir faire mon choix plus tard (vers janvier-fevrier m'avait-on dit) quand j'aurais été sure que mes heures de services effectives pour pouvoir passer l'interne etait ok......

Mais si ça se passe comme vous le dites (appel du rectorat dés maintenant, première inscription qui compte etc...) je suis un peu dans la mouise..... :(

Normalement on peut s'inscrire pour ces deux concours, mais il faut choisir après, par contre on ne peut pas s'inscrire pour le concours externe et le troisième concours au même temps, c'était bien marqué dans les textes.

Personnellement je me suis inscrite pour le second interne et le troisième concours, en attendant les nombres de postes pour me décider et je n'ai pas eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brigitte tu es bien du 06?

J'ai aussi fait une double inscription et on m'a demandé pour l'instant les pieces justificatives pour un des deux concours et pas pour l'autre. C'est peut etre du au fait que je ne me suis pas inscrite en meme temps.

Comment cela s'est passé pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, je suis en PE1 et me suis bien évidemment inscrite dans l'académie de l'IUFM où je suis les cours, mais je me suis également inscrite dans 2 autres académies car mon conjoint risque d'être muté pendant l'année (ou pas, mais dans le doute...). :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, je suis en PE1 et me suis bien évidemment inscrite dans l'académie de l'IUFM où je suis les cours, mais je me suis également inscrite dans 2 autres académies car mon conjoint risque d'être muté pendant l'année (ou pas, mais dans le doute...). :blush:

même si il est muté, tu devras passer le concours dans l'académie dans laquelle tu fais ta PE1...il ne suffit pas de s'y inscrire.

Y'en a til d'autres qui ont fait des doubles inscription type même académie/options différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des post, je commence à avoir peur. En effet je me suis inscrite dans 25 académies !!! J'en enleverai quelques unes pour l'envoi des pieces justificatives car sinon ca sera trop cher. J'espère que j'aurai pas de problème à m'être inscrite dans autant d'académies :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'aurai pas de problème à mettre inscrite dans autant d'académies :cry:

... A m'être inscrite... (c'est un détail mais je préfère) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...