Roubinet7 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Un petit message pour laisser un peu de mon stress sur le forum... cryin cryin cryin
mamiebrossard Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 allez, suis sure que ca va bien se passer ! po de raison ! gros bisous et tiens nous au courant !
Roubinet7 Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 merci mamie c'est gentil _bl_sh_ ,mais...
kti Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 allez zou au lit, fais de beaux rêves et t'inquiète ça va rouler :P
AubergineFelee Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Zen, reste zen ! Bonne nuit et fais de beaux reves !!
Carotte Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 A l'heure qu'il est tu dois être en train de dormir mais bon je croise les doigts pour toi !!
Roubinet7 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Entre mal eet très mal, je ne sais pas vraiment.... Disons que ça ressemblais plus à une mise à mort qu'à une visite formative.... Pdt l'entretien : aucun positif de cité, le tout sur un ton agressif et suspicieux. Ils sont tout de même resté 3 heures, et l'entretien à durer une heure... Je n'ai donc pas mangé.... Sur le papier, c'est un peu moins pire... Pour vous dire, je me suis tellement fais descendre, que pour la première fois, j'ai songé à la démission Bref, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre.
mamiebrossard Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je connais : dis toi que si elle n'a mis que du negatif c que ca ne veut rien dire : tout ne peut po etre negatif ! impossible ! je te donne mon mail : mamiebrossard@aol.com n'hesite po !
Roubinet7 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Super sympa Mamie. Je vais bosser pour ma journèe de demain et avec la forme que j'ai..... En tout cas, je n'hésiterai pas à te contacter!
Messages recommandés