douzozo Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 ben c'est qui ces formateurs qui te descendent? des futurs collegues???? Moi aussi je suis là si t'as besoin: douzozo@aufeminin.com
AubergineFelee Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Ben moi, je ne peux malheureusement pas te conseiller, mais je te fais des gros bisous.
Tiana Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Quelques fois, ils ne faut pas tout prendre, mais accepter quand même que c'est dûr d'être génial au début ( y arrive t on un jour dans ce métier ?? ) Courage !!
fab69 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Garde confiance, tout n'est pas perdu: - 1/ es-tu sûr que le rapport soit aussi négatif? Dûr de prendre du recul le jour même avec tout ce stress -2/ l'année n'est pas finie: bats-toi pour la suite -3/ nous tous, on va penser bien fort à toi et surtout t'aider à tenir le coup Bon courage et tiens-nous au courant. PS: ces visiteurs sont surement connus pour leur manque de souplesse, voire leur vacherie? Essaie de te renseigner... Tout le monde sait combien c'est injuste, les visites: on tombe sur des méchants ou des hyper cools. Grosses bises à toi
Roubinet7 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Merci à toutes, c vraiment cool d'avoir votre soutien !!! Oui ils sont réputé pour être des gros sal... méchants. Je ne suis pas facilement imprésionnable, mais là, ils ont mis la dose !!!! merci encore et biso us
waly68 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Courage!!!je te comprends car j'ai vécu la même chose l'an dernier et pourtant je suis bien ds ma classe!!!Ne te fais pas de soucis et oublie ces personnes qui ne savent valoriser ce que nous savons faire!bisous
Messages recommandés