canoelo Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour, Une question bête: faut-il adresser la demande à l'inspecteur d'académie s/c de l'ien ou à l'ien directement?
liloh Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 On doit l'envoyer à L'IEn puisqu'il met son avis avant et l'envoit lui-même à l'IA.
deigena Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Il faut l'adresser à M. l'inspecteur d'académie sous couvert de l'IEN et biensur l'envoyer à l'IEN.
Petit_Gizmo Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je l'ai fait en début d'année et je devais l'adresser à mon IEN. Mais dans mon département, il fallait se porter candidat avant mi-octobre.
emna Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Merci je suis peut être bête, mais c'est une liste d'aptitude pour faire quoi ?
deia Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Merci je suis peut être bête, mais c'est une liste d'aptitude pour faire quoi ? Pouvoir postuler sur une direction d'école. Ou la conserver quand on fait fonction. :P
mamiebrossard Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Curiosité : Il faut avoir fait fonction un an entier ou quelques mois suffisent ?
canoelo Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Peu importe, on n'est même pas obligé d'avoir fait fonction pour demander son inscription sur liste d'aptitude. Mais chez nous, si on a fait fonction, on est dispensé de l'entretien.
Messages recommandés