natachalala Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Je relance le post, car j'aurai aimé voir des activités supplémentaires et des fiches. MERCI D'avance Je l'ai déjà fait.
Circée Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Tu as ce bouquin qui n'est pas mal (enfin moi j'ai pas de PS, mais des GS), avec plein d'idées de jeux à metttre en place et pas trop durs à réaliser. les mathématiques par les jeux
Watteau Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Il y a aussi : des propositions sur le site de la circonscription de St Marcellin Ici également Circonscription de Douai Rieulay et un livre très bien fait "des sitautions pour construire le nombre, cycle 1 et GS" dont tu trouveras des extraits avec le sommaire ici
Watteau Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 D'autres propositions encore sur le site de la circonscription de St Avold Sud
Watteau Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Un dernier site de circonscription avec des docs de stage à télécharger ici
Messages recommandés