Aller au contenu

rêves amers


elenec14

Messages recommandés

coucou!!

je suis redoublante en iufm cette année!

j'ai présenté rêves amers l'année passée au concours,je n'ai eu que 11 et j'aurais voulu voir l'exposé d'autres personnes qui on passé sur cette oeuvres ou des conseils pour pouvoir améliorer ma note! !

merci d'avance!tchao!hélène! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hélène

Je viens de prendre connaissance de ton message! J'ai décidé de prendre aussi Rêves amers pour la présentation de la LDJ. L'année dernière je ne suis pas allée à l'oral alors cette année je me donne encore plus à fond!

Si tu veux nous pouvons échanger nos idées qu'en penses-tu? J'ai déjà réfléchi à plein de choses :P

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais moi,je n'arrive pas à l'obtenir ou plutôt à l'ouvrir,j'ai open office et pas word,c'est peut être ça le soucis! ! !

donc s'il y a une de vous qui a réussi à l'avoir si vous pouvez me l'envoyer en doc compatible avec tous les formats,...ça serait tip top! !

mon mail:eeneleh@hotmail.fr

merci d'avance

et sinon,je sais toujours pas si je le garde!! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

me revoilà

c'est bon pour les oraux donc faut s'y mettre à 4OO% donc s'il y a des gens qui présentent rêves amers aussi,ça serait sympa d'en parler! ! !à plusieurs ont peut en savoir plus et donc se préparer à plus de choses de la part du jury!

je passe le 24mai à Versailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut!

Je vois que tu le passes le 24 mai à Versailles mais dans quel département le passes-tu?????????

Je suis également à Versailles et je le présente aussi.

Je trouverai ça dommage de tomber sur le même jury. Pour toi aucun souci tu passes avant moi!!!!!

Mais par contre je risque de ne pas rigoler moi!lol

Pourras-tu me dire les questions que le jury t'auras posé?????Ca serait vraiment super sympa..... Après à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vois que tu le passes le 24 mai à Versailles mais dans quel département le passes-tu?????????

Je suis également à Versailles et je le présente aussi.

Je trouverai ça dommage de tomber sur le même jury. Pour toi aucun souci tu passes avant moi!!!!!

Mais par contre je risque de ne pas rigoler moi!lol

Pourras-tu me dire les questions que le jury t'auras posé?????Ca serait vraiment super sympa..... Après à toi de voir...

Coucou

Moi c'est à creteil que je le prepare lol

Bon ben toutes solidaires pour rêves amers !!

En espérant que les notre ne soient pas trop amers ...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...