Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, çà faisait longtemps!

On avait eu droit à JJG et même à Bourvil! Mais si vous vous rappelez bien, Bourvil avait faillit être "emporté" par Renaud!

Alors, y'a-t-il des fans dans la salle?!! :blink:

Votre chanson préférée (difficile de n'en choisir qu'une!!! :rolleyes: ), c'est quoi?

Personnellement, j'adore Baby-sitting blues ("c'est pas moi qui ai mis le feu à l'appartement, c'est ceci-cela!"), La mère à Titi, HLM... et pour les + récentes: l'entarté, le nain de jardin et évidemment Manathan-Kaboul. Oh la la y'en a trop! j'arrive pas choisir!! :wub:

Et vous?

P.S/ pour les super-fans: z'avez lu la BD "Renaud BD d'enfer"?C'est un best of de 22 chansons de Renaud en BD avec les + grands dessinateurs... GENIAL!!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

17

• Ptit_Rubis

12

• levite

10

• Michel

7

Posté(e)

Pour moi ce sera Mistral gagnant parce que cette chanson me rappelle pas mal de bons souvenirs, une sortie en Italie quand j'étais ado, etc, etc... Je vais pas vous raconter ma vie non plus :P

Posté(e)

Moi ausi j'aime bien Renaud, c'est un peu rare de nos jours les chanteurs à textes (la mode serait plutôt à star academy...). ma chanson préférée ? je vais dire "Mistral gagnant", pas seulement la version chantée par renuad d'ailleurs puisque celle chantée par Vanessa Paradis et Maxime Leforestier est très bien aussi, comme quoi , un beau texte...

Posté(e)

Moi je suis FAN de Renaud.... J'adore, j'ai tous ses albums (même l'album "introuvable"... C'est le nom d'un album!) ;)

Je vais souvent aussi sur le forum de son site. Le site est très bien d'ailleurs!

Ma chanson préférée??? Ou là là, il y en a trop!.... Miss Maggie (version anglaise... trop drôle...) et bien sur Mistral Gagnant!!!

Mais y'en a tellement....Mannathan Kaboul.... La tire à Dédé.. Petite conne... Putain de camion...

Voilà!!!

Mais j'ai pas eu le chancede le voir en concert pour sa dernière tournée....

Dommage!!

Voilà!

Michel - Bourvil - Renaud??? B) :blink: B)

Posté(e)

j'aime bien Renaud moi aussi avec plusieurs albums à la maison. Mes préférés sont Morgan de toi (fabuleux la guitare au début :rolleyes: ) et Mistral gagnant ou encore Manu. Mais j'aime bien les récentes aussi.

nath

Posté(e)

? ! ? !!!

Y en a d'autres :

- Dès que le vent soufflera

- Laisse béton

- Marche à l'ombre

- Morgane de toi

- Ma chanson leur a pas plu

etc.

Posté(e)

moi celle que j'adore c'est mahatta

Posté(e)

moi j'adore manhattan kaboul,elle est trop géniale!! :wub:

Posté(e)

Toutes celles que vous avez citées(aaaah,mistral gagnant avec paradis et leforestier.... :rolleyes: )et "en cloque" et les nouvelles:petit pédé,elle a vu le loup(c'est quoi le vrai titre??)et celle sur le petit couple d'amoureux...et plein d'autres encore!

en revanche,je ne connais pas "ma chanson leur a plu" :huh:

Posté(e)

elle a vu le loup(c'est quoi le vrai titre??)

Le titre est bien "Elle a vu le loup". Elle est super celle-là aussi!

Et "les aventures de Gérard Lambert"? Vous aimez?!!!

Posté(e)

Faut pas faire chier Gérard Lambert

Quand il répare sa mobylette...

Posté(e)

Pour moi, perso, ce sera Morgane de toi (le prénom de ma fille en ayant été largement inspiré), manathan-Kaboul, fatigué, l'hexagone ..... et bien d'autres encore.

J'ai toujours été fan depuis laisse béton. Ouh la la, ça nous rajeuni pas tout ça