Aller au contenu

Fans de Renaud ?


Titi77

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    17

  • Ptit_Rubis

    12

  • levite

    10

  • Michel

    7

Pour recentrer le débat... :D

Moi ma chanson "pas drôle" préférée c'est "fatigué" cryin :wub:

et ma chanson drôle... euh... celle où il chante super vite "tu vas au bal qui m'dit, j'lui dit qui, im m'dit moi..."...) ou celle où il joue au scrable et qu'il triche en reposantt le W :D:D par contre, les titres...

J'avoue piteusement que j'ai lâché à "chouette de camion" quand z'était zeune (ado, quoi ;) ) je préférais Thiéfaine, pke je le trouvais encore plus triste et déprimant :huh:

Mais je regrette de n'avoir pas vu sa dernière tournée il paraît que c'était vraiment top! :( _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas rater télé foot est pas non plus ;)

Je n'ai pas vu sa dernière tournée non plus, et je le regrette, mais j'espère que le Père Noel m'aura entendu au sujet du DVD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est ça!

Quant à la tournée de 95, l'ai pas vue non plus! Fo dire que je n'ai été qu'à 3 concert dans ma vie :blink: (euh 4, mais on va dire que Dorothée ça comptait pas car c'était pour accompagner ma ch'tite soeur, d'accord? :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'vais pas citer toutes les chansons que j'aime parce que vous en avez donné un paquet mais vous avez quand même oublié une de circonstances qui me fait bien rigoler c'est "petit papa noêl" je crois que c'est sur l'album "le retour de Gérard Lambert"...

Petit papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Retournes'y vite fait bien fait

Avant que je te colle une beigne... et après les coeurs qui font "papa noël"

bon je sais c'est pas tout jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me régale !! :)

Je suis en train de regarder "Tournée d'enfer" et c'est un bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois, que je l'ai vu en concert, c'était à l'amphi de la fac de lettres, juste après "Ma gonzesse", j'étais fan de chez fan, j'en garde vraiment un souvenir ému, il était tout près de nous...

je l'ai revu à la maison des sports, quelques années plus tard (il y a 20 ans...)

et l'an dernier, je l'ai revu, avec mon fils de 18 ans qui est aussi fan que sa mère .

Je ne sais pas si j'ai bien fait,mon fils a adoré, mais moi, ça m'a fait pitié de le voir comme ça, surtout de l'entendre qui ne sait plus chanter,

Mais quand même , 4000 personnes debout qui chantent avec lui, ça m'a trop remué.

Un grand moment d'émotion, c'est sûr, mais je crois que s'il repasse, je n'y retournerai pas, je garderai l'image du Renaud de "Ma gonzesse" bien au chaud dans mon coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale !! :)

Je suis en train de regarder "Tournée d'enfer" et c'est un bonheur :)

Bien d'accord avec toi sauf que moi je n'ai pas pu voir la fin encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, et je confirme, c'est 2h31 de bonheur ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, je suis une nouvelle fan...à cause de mon homme qui n'écoutait que ça ! Pendant 6 ans, il me l'a mis tous les jours et je grinçais des dents graves... on s'est presque battu pour appeler notre notre fille Laura, elle s'appelle alors Laura Lola (second prénom)

et puis, un jour, je me suis dit que j'allais écouter... quand évidemment il ne serait pas là ! :P

vous avez quoi? c'est beau.. :huh:

moi, j'aime mistral gagnant.

en juillet 2003, je suis allée à son concert à Montauban, j'ai pleuré come une madeleine cryin surtout à;mistral gagnant.

J'ai aimé le décor, l'ambiance qui emporte les gens, qui fait qu'on oublie tout le reste pour chanter.

j'ai aimé le personnage aussi. je n'avais pas l'image de Renaud jeune.

j'ai vu un homme fatigué, usé, qui garde ses idées, veut tirer un trait sur certains aspects de son passé, qui parle de son ex-femme, de sa fille comme n'importe qui, qui reconnait ses erreurs, et qui dit qu'il veut vivre... un homme de 50 ans, quoi, je l'ai trouvé proche, je l'ai aimé...

alors, j'ai repris tous les albums de mon homme, j'aime bien aussi celle du sac à main,....

et maintenant, je m'écoute Renaus toute seule en juive, le soir , en chantant, na :P

vive Renaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, ça me rappelle des souvenirs et je fais pleins de fautes !!

pardon RENAUD, d'avoir écorché ton prénom à la fin !!!!!!!!

j'ai honte !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...