Aller au contenu

Fans de Renaud ?


Titi77

Messages recommandés

Ma fille s'appelle Lola et ce n'est certainement pas par hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    17

  • Ptit_Rubis

    12

  • levite

    10

  • Michel

    7

honnêtement, je n'ai pas osé Lola, j'avais trop peur des réflexions à l'adolescence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, ça me donne des envies que d'appeler ma fille Lola (enfin, si j'ai une fille un jour évidement ;) ). Je trouve ce prénom magnifique, à l'image de Renaud d'ailleurs.

Et je confirme, le DVD et le CD de "Tournée d'enfer" = du pur bonheur, ça rappelle trop quand on y était ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans le fan-club de Renaud. :D

C'est le 1er concert que mon père m'a emmenée voir (sur son arbre), j'avais 11 ans et j'écoutais déjà depuis un bout de temps. Je n'ai jamais arrêté, je l'ai fait apprécier à mon mari, et maintenant mes filles commencent à le chantonner (sauf les chansons où il utilise des mots que je ne veux pas les entendre répéter ! ;) )

Je l'ai revu l'an dernier et comme le dit Lisashoe, je l'ai un peu regretté quand il a commencé à chanter ... Et puis, quand j'ai senti l'élan de tendresse de toute la salle pour le soutenir et l'aider à chanter, j'ai oublié ses défauts pour retrouver l'artiste. Si sa voix n'est plus ce qu'elle était (et pourtant, il n'a jamais été un chanteur à voix ! ;) ), il n'a rien perdu de sa gouaille et de son franc-parler.

Bref, j'aime surtout ses chansons du début "Oscar", "This is not because you are", "Société tu m'auras pas" .... Mais certaines plus récentes me plaisent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Allez, c'est mon 1/4 d'heure de folie, je dépoussière (pour la 2ème fois déjà!!)ce vieux vieux sujet parce qu'il le vaut bien!!! :D

Ben oui, il a pas d'actu Renaud en ce moment mais c'est pas pour ça qu'il faut l'oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mauve qui te fait cet effet là ??? :P

Tu peux pas aller me dépoussièrer Goldman pendant que tu y es ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait p'tit rubis il a une actualité indirecte sa compagne sort un disque ces temps ci et il a écrit quelques titres de l'album, je ne sais pas si je l'achéterai, c'est pas parce que c'est la copine de Renaud que je vais forcément aimer.

Sinon je ne me rappelle pas quand j'ai commencé à aimer Renaud vu qu'il me semble que je l'ai toujours aimé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne connais pas son nom _bl_sh_ . J'ai juste entendu ça tout à l'heure en écoutant Ruquier sur europe1 en faisant mon repassage et son nom m'a échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Renaud j'ai découvert tardivement, il y a seulement 3-4 ans, non pas ue je ne connaissais pas jusque là mais ce n'est pas trop le genre de choses que l'on écoutait chez moi... (c'était plut^tot Yves Duteil... c'est un autre genre mais bien quand même)

et heureusement qu'une copine m'a passé un album pour que j'écoute (en douce, avec le casque de la chaîne hi-fi).

d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai rien écouté de lui...

pour Ptit Rubis ; je crois même que Renaud s'est récemment marié à Las Vegas, il me semble l'avoir lu sur Yahoo il y a peu... mais pas retenu son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Attention les filles : sacrilège ! Ce n'est plus sa compagne mais sa FEMME :D

Par contre, quant à savoir son nom.... :ph34r:

Moi aussi j'adore Renaud... Depuis ma plus tendre enfance ! Au départ, c'était surtout pour dire des gros mots... :P "C'est pas moi, c'est la chanson !" :ph34r: , maintenant c'est la personne qui me touche... Et ses chansons bien sûr !

Parmi mes préférées : Rita chanson d'amour, Marchands de cailloux, La ballade irlandaise, En cloque, Le tango des élus... Enfin beaucoup quoi !

J'ai eu la chance de le voir deux fois sur scène : la première à Aubagne avec 100 personnes en 2000, c'était magique :wub: et en 2003 au Dôme de Marseille.

Tatatin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...