Aller au contenu

Lc en poste = PE2?


Ecoliere

Messages recommandés

Si tu veux vraiment te déstresser appelle ton gestionnaire au rectorat, la personne que tu as rencontré pour signer ton PV et elle te le dira. Pour ma part je suis affectée depuis le 8 novembre et tout le monde me dit que c'est cool maintenant j'ai validé mon concours et tout le monde c'est y compris la conseillère pédagogique qui est adorable et m'a dit que je ne m'étais pas trompé de métier.

Tu peux même appeler ton Inspecteur de circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ecoliere

    6

  • cecilou80m

    3

  • Globule76

    2

  • del-24-12-09

    2

Vous etes bien surs qu'on va automatiquement en PE2 l'année suivante?

Car aujourd'hui j'ai recu un appel du conseiller pédagogique qui voulait savoir si j'avais bien recu son compte rendu de visite par mail et il m'a bien redit qu'il allait refaire deux autres visites pour valider ou non mon année de LC.

Je fais de mon mieux mais c'est pas facile tous les jours alors ca me stresse beaucoup.

C'est très rare à mon avis de ne être PE2 l'année qui suit. Tu n'as aps eu de formation alors ils ne peuvent pas t'exiger grand chose. Certains n'ont aucune visite. Ce ne serait pas cohérent. A moins d'une faute grave comme quand tu es titulaire, tu n'as pas trop à t'inquiéter.

Profites en au contraire car en PE2, on va te fatiguer avec les fiches de prep et les progressions tandis qu'en LC, tu peux te concentrer sur tes séances et ne détailler que les fiches qui t'intéressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es sûre d'aller en Pe2.

Le conseiller péda est là pour t'aider, te conseiller mais il n'est pas là pour t'inspecter ou valider quoi que ce soit. Pas de souci : l'année prochaine, tu termineras bien ta formation en PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu mon coup de fil de l'IA 31 pour être recrutée, la gentille dame m'a bien dit que je serai en PE2 l'an prochain. Elle n'a pas parlé de visites ou de validations par le conseiller péda. J'imagine que si ça avait été le cas, on m'aurait dit quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...