Aller au contenu

Justificatifs académie de Montpellier


lilwenn34

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un aurait il déjà reçu le courrier demandant les justificatifs dans l'académie de Montpellier? J'habite à l'étranger et j'ai peur de louper la date limite d'envoi à cause des délais du courrier :cry:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais a priori c'est différent dans chaque académie, et il me semble que l'an dernier à Montpellier les justificatifs étaient à fournir le jour de la 1ere épreuve. Je me demande s'ils vont refaire la même choise cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on n'a rien reçu...

je ne sais pas s'ils feront la même chose que l'an dernier pour les pièces justificatives, mais il y a 2 ans, quand il avait fallu les renvoyer on avait jusqu'à fin décembre ou début janvier! donc no panic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier à Montpellier les pièces étaient à amener le jour de la première épreuve écrite... cette année je sais pas, je ne me suis pas réinscrite à Montpellier...bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre essayer de contacter le service des concours en leur expliquant mes angoisses par rapport à l'acheminement du courrier jusqu'au Brésil. L'ideal pour moi serait d'apporter les justificatifs le jour de la 1ere epreuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu ici aussi non plus pour Montpellier, par contre pour Aix-Marseille, il faut les renvoyer avant janvier.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement écrit au rectorat, qui m'a répondu que les documents seraient à fournir le jour de la 1ere épreuve écrite ;) Nous devrions recevoir un courrier sous peu avec les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement écrit au rectorat, qui m'a répondu que les documents seraient à fournir le jour de la 1ere épreuve écrite ;) Nous devrions recevoir un courrier sous peu avec les détails.

Bonjour,

Merci beaucoup pour la reponse. J'allais justement ecrire un post à ce sujet.

je me suis inscrite sur l'academie de montpellier et je vis à l'etranger....alors je commençais un peu à m'inquieter car je n'ai rien reçu.

Donc on devrait recevoir quand meme un courrier nous specifiant les documents à amener le jour des ecris. ( si j'ai bien compris)

Bonne revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui nous allons recevoir quelque chose. Je te fais une copie du mail du rectorat:

pour le concours externe du CRPE, les pièces justificatives sont à

remettre le jour de la première épreuve écrite (29 avril 2008) au

surveillant de groupe. Vous recevrez prochainement un courrier

récapitulatif des pièces à transmettre, avec les explications nécessaires.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui nous allons recevoir quelque chose. Je te fais une copie du mail du rectorat:

pour le concours externe du CRPE, les pièces justificatives sont à

remettre le jour de la première épreuve écrite (29 avril 2008) au

surveillant de groupe. Vous recevrez prochainement un courrier

récapitulatif des pièces à transmettre, avec les explications nécessaires.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...