titisia Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Comme j'ai découvert des chansons magnifiques grace au post sur vos chants romantiques préférés, je lance ce deuxième post pour les films: En ce qui me concerne, ce serait: - dirty dancing - ghost et beaucoup d'autres qui ne me reviennent pas là tout de suite mais je reviendrais vous les dire (si je m'en souviens )
maiden Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Autant en emporte le Vent. J'ai acheté un DVD en titane pour qu'il ne s'use pas même après ma mort. Mais finalement j'aime tout autant "Le Grand chemin" avec Anémone et Bohringer. Anémone / Scarlett, même combat
bicette Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Autant en emporte le Vent.J'ai acheté un DVD en titane pour qu'il ne s'use pas même après ma mort. Ouaah la chance... Dans le genre "les histoires d'amour finissent mal en général", il y a l'autre inusable de la bande: West Side Story. Frissons garantis dès le générique... Je reviendrai...
alloelisa Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 "Romeo et juliette" avec L. Dicaprio et C. Danes "La boum" looooooooolllllllll :P
milie789 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Sur la route de Madison. Dirty dancing (on se repassait juste la fin avec mes soeurs..!) et aussi le fabuleux destin d'Amélie Poulain...
assia Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Pour faire originale : Dirty dancing Roméo et Juliette Love actually (j'adore la bo en plus) Shakespear in love
chacha76 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Le journal de Bridget Jones Bodyguard Love story
Floredelouest Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Autant en emporte le Vent.J'ai acheté un DVD en titane pour qu'il ne s'use pas même après ma mort. C'est pour être enterrée ou incinérée avec ? Ça doit pas bien fondre le titane <_< Pour moi, c'est dur, j'en ai plusieurs. j'hésite entre Out of Africa et...le gendarme se marie Finalement, je crois que je vais choisir Robert Redford
Mahina Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Rhaaaaaaaa Dirty Dancing, je l'ai usée cette VHS Hum là tout de suite, je pense à : - Rencontre avec Joe Black - Pretty Woman - Vous avez un message - Brokeback mountain - Nuits blanches à Seattle - Sweet November - Un automne à New York - Une bouteille à la mer - Le choix d'aimer - Pour une nuit - Flashdance - Si seulement
Messages recommandés