maiden Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Autant en emporte le Vent.J'ai acheté un DVD en titane pour qu'il ne s'use pas même après ma mort. C'est pour être enterrée ou incinérée avec ? Ça doit pas bien fondre le titane <_< Pour moi, c'est dur, j'en ai plusieurs. j'hésite entre Out of Africa et...le gendarme se marie Finalement, je crois que je vais choisir Robert Redford Incinérée, avec le DVD, le lecteur DVD et la télécommande Robert Redford, ah là là, cje me souviens que dans Out of Africa c'était la première scène un peu olé-olé que je voyais au cinéma, et je croyais que tous les hommes étaient comme Robert Redford et qu'ils passaient leur temps à répéter aux femmes nues "ne bougez pas" :P
celin Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 rencontre avec joe black, titanic et le magnifique "legende d'automne" :P coucou maiden
maiden Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Eh j'ai oublié "Camille et Celin" !!!! Mais ça ne se loue qu'en Ariège Coucou ! Dis-donc T'aimes bien Brad Pitt toi... Dernièrement j'ai vu Babel, c'est une belle histoire aussi, entre lui et Cate Blanchett.
celin Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Eh j'ai oublié "Camille et Celin" !!!!Mais ça ne se loue qu'en Ariège Coucou ! Dis-donc T'aimes bien Brad Pitt toi... Dernièrement j'ai vu Babel, c'est une belle histoire aussi, entre lui et Cate Blanchett. eh bien ecoute, je viens de me regarder une bonne partie de "rencontre avec joe black" et ma foi, qu'est ce qu'il est beau not' Brad!!! :P :P
patapouf Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Ah... Légendes d'automne... Que d'émotions! (peut-être même trop d'ailleurs) Je suis déçue, car pour le moment personne n'a cité mon film préféré (même si ce n'est pas qu'une histoire d'amour...): Robin des Bois, prince des voleurs avec le beau Kevin Costner... j'en bave encore! Et la musique de fin de Brian Adams: Everything I do
celin Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Et la musique de fin de Brian Adams: Everything I do oh oui; j'adore les musiques de film!!! quel soutien a l'image
Lucie Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Connaissez-vous "Orgueil et préjugés" , pas le film soupasse qui est sorti sur les écrans l'année dernière mais la fameuse, l'excellente série anglaise de la BBC ? C'est donc une série de 4 x 52 min qui est très fidèle au livre de Jane Austeen et qui est superbement bien jouée. Le rôle principal masculin -Darcy- est tenu par Colin Firth, le Darcy de Bridjet Jones ; et oui, deux fois Darcy, ce n'est pas une coincidence si vous avez lu le livre de Bridjet Jones car quand elle le décrit dans le livre, elle fait référence au personnage joué par Colin Firth dans la série de la BBC. Je suis claire là ? Bref, une série à voir, revoir, rerevoir et plus encore (je ne compte même plus), d'autant plus qu'elle est sortie en DVD. A regarder en VO si possible car l'accent anglais met bien dans l'ambiance (même si le doublage est très bien).
pompoas Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 [ref, une série à voir, revoir, rerevoir et plus encore (je ne compte même plus), d'autant plus qu'elle est sortie en DVD. A regarder en VO si possible car l'accent anglais met bien dans l'ambiance (même si le doublage est très bien). Tout à fait d'accord!! moi j'aime bien aussi: la vie est belle.
lulu80110 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Suis-je donc la seule à connaître La Courtisane ?
Nath79 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 - Mourir d'aimer -Love Story -Ghost -Et au milieu coule une rivière
bicette Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Connaissez-vous "Orgueil et préjugés" , pas le film soupasse qui est sorti sur les écrans l'année dernière mais la fameuse, l'excellente série anglaise de la BBC ? C'est donc une série de 4 x 52 min qui est très fidèle au livre de Jane Austeen et qui est superbement bien jouée.Le rôle principal masculin -Darcy- est tenu par Colin Firth, le Darcy de Bridjet Jones ; et oui, deux fois Darcy, ce n'est pas une coincidence si vous avez lu le livre de Bridjet Jones car quand elle le décrit dans le livre, elle fait référence au personnage joué par Colin Firth dans la série de la BBC. Je suis claire là ? Bref, une série à voir, revoir, rerevoir et plus encore (je ne compte même plus), d'autant plus qu'elle est sortie en DVD. A regarder en VO si possible car l'accent anglais met bien dans l'ambiance (même si le doublage est très bien). Petit chef d'oeuvre, cette série . Je l'avais oublié...
titisia Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) 24 novembre 2007 Bien contente de voir autant de réponses! Alors j'avais dit que je repasserai pour vous donner mes autres films romantiques préférés autres que Dirty Dancing et Ghost: Love actually est génial, j'adore toutes ces histoires qui se croisent, un petit clin d'oeil à celui qui est amoureux de la femme de son meilleur ami et qui arrive chez eux le jour de noël avec son poste et ses pancartes pour lui déclalrer son amour! D'ailleurs n'hésitez pas à raconter quells sont vos moments préférés dans ces films. Il y a aussi Bodyguard, Pretty woman, Shakespeare in love. Après, j'aime bien aussi les trucs un peu gnangnan comme: elle est trop bien, addicted to love, ... Non, Lulu je ne connais pas ce film, la courtisane! Mais je prends touts,ces titres, je pourrais les demander en dvd à Noël :P Et puis je me rends compte que je n'ai pas vu tous les grands classiques alors il va falloir que je m'y mette!
Messages recommandés