Yaka... Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Auriez-vous un modèle de lettre pour l'inspecteur? (un élève m'a insultée et tapée, l'autonome m'a dit d'envoyer une lettre à l'inspecteur (j'en ai parlé dans "organiser sa classe") Seulement, pas moyen d'accéder au site de mon inspection....je dois faire cette lettre pour demain. Donc si vous avez un modèle, au moins pour les formules de politesse, mercisi vous pouvez m'aider!! c'est assez urgent
snoop59 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Nougamiel avait mis une lettre de ce type dans ce post. Bon courage à toi :wub:
Yaka... Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Nougamiel avait mis une lettre de ce type dans ce post.Bon courage à toi :wub: merci beaucoup, ça va m'aider, car ce n'est pas facile à faire
Lolita Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai ça dans mon ordi. je ne sais pas... mais ça peut te donner une trame. édit: c'est plus pour un accident, je viens de lire en détail... Formulaire_accident1er_d_.doc
Yaka... Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai ça dans mon ordi. je ne sais pas... mais ça peut te donner une trame.édit: c'est plus pour un accident, je viens de lire en détail... Je vais voir ça, merci beaucoup.
Messages recommandés