marllon Posté(e) 26 janvier 2004 Partager Posté(e) 26 janvier 2004 Bonsoir à tous, Je suis PE2 en seine st denis, et je me demandais à quel moment débutait les inscriptions au 1er mouvement ???? Impossible de trouver cet info qq part.... si qqn a une idée, cela m'intéresse .. Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef62 Posté(e) 26 janvier 2004 Partager Posté(e) 26 janvier 2004 Si mes souvenirs sont bons le 1er mouvement a lieu en mars. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 27 janvier 2004 Partager Posté(e) 27 janvier 2004 dans le 68, c'est du 9 au 19 mars la première phase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Marllon... Tout dépend des mutations pour les PE2... êtes-vous comptés dans le 1er mouvement, 2eme mouvement, voire 3eme mouvement... Chaque département a ses propres règles de mouvement... Demande à ton IUFM puis aux syndicats... @+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Pour la seine maritime, le mouvement aura lieu aux alentours du 15 Mars. La grande nouveau té : TOUT SUR INTERNET : il n'y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Oh mauvaise manip' Bon alors il n'y aura plus de catalogue papier et tout sera disponible sur internet. Sauf que pour les écoles et collègues qui n'ont pas internet cela va poser problèmes.... <_< <_< Enfin c'est une info snuipp (journée syndicale à Mont Saint Aignan hier) Truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés