loeti Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 moi aussi je le passe à l'amphi portalis !! je vais aller faire un repérage lundi ou mardi, car je ne connais pas trop cette fac. mardi matin ou à midi on pourrait se faire un petit coucou ; je pense arriver vers 7h30 et me garer avenue schuman. pour faire les boutiques, faut voir, car je sais pas si j'aurais le coeur à ça !! cryin loetitia
crika Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Juste pour vous rassurer, j'étais comme vous il y a un mois, je m'endormais sur mes cours et au boulot je me retenais pour pas dormir. Je suis allée à la pharmacie et elle m'a conseillé Arko Tonic en cure de quelques jours (2 le matin, 2 le midi : d'attaque !). Ca a super bien marché : tellement que le soir j'arrivais plus à dormir, du coup après je suis passée à 2 le matin uniquement Sinon, je pense que c'est normal que la fatigue s'accumule avec tout ce qu'on a fait cette année Bon courage
loeti Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 merci pour ton témoignage crika et m...e pour la suite
Charlotte Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Posté(e) 11 mai 2003 salut loeti, moi aussi je dors quinze heures par jour. Je ne sais pas ce qui se passe. j'ai pas mis les pieds au laos ! Je pense qu'on soupconne pas la dose de stress qu'on se met et c ca qui creve. Quand j'étais plus jeune j'avais passé des concours (ecole de commerce) et jamais je n'avais été dans un état pareil ! depuis mercredi je n'ai reussi qu'à bosser hier apremidi les sciences. Je remets ca comme toi à aix mercredi. Depuis quatre jours je fais multivitamines upsa, bd, sieste et tentative de déculpabilisation. On va y arrriver. De toute facon, on va y arriver.
djsy Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 moi aussi je le passe à l'amphi portalis !! je vais aller faire un repérage lundi ou mardi, car je ne connais pas trop cette fac. mardi matin ou à midi on pourrait se faire un petit coucou ; je pense arriver vers 7h30 et me garer avenue schuman. pour faire les boutiques, faut voir, car je sais pas si j'aurais le coeur à ça !! cryin loetitia je ne penses pas venir mardi matin car je vais faire la grasse matinée et apres les courses ! Desolée, mais si tu te sens pour les boutiques l'aprés midi pas de probléme ! coontactes moi par e mail ca sera plus simple pour s'arranger ! allez on y est presque !!!! jess djsy@simsfrance.com
loeti Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 me suis trompée _bl_sh_ je voulais dire mercredi matin ou mercredi à 12h30 (et non mardi) _bl_sh_ je n'ai aucune envie de me lever à 7h du mat la veille !! :P je te ferai signe sur ton mail jess
Messages recommandés