anaisanais38 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Salut! félicitations à tous!!!!! c'est le bon jour pour jouer au loto! est ce que vous avez reçu des papiers par mail??? la personne qui s'en occupe m'a dit qu'elle me les enverrait entre midi et deux mais toujours rien dans ma boite...et vous? merci Anaïs
floflo741 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Salut! 224° et je n'y croyais plus... j'ai eu mon premier voeux: la Haute Savoie, quel soulagement... Les affectations seront connues en fin de semaine et je peux commencer le 28 janvier.... je vais enfin pouvoir faire des projets de longue durée, je n'y croyais plus! Bravo à tous les appelés !
lili7310 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 félicitation à vous tous! vous avez beaucoup de chance! malheureusement pour moi je crois que ça va être le concours de nouveau et oui je suis à 0.5pts de la lc et ils n' ont pas prévu de réouvrir une liste! snif snif je retourne à mes révisions et mes suppléances ( heureusement que je les ai! au moins je fais ce que j adore: être "maicresse" bisous
manouch38 Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Salut à tous !Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le transfert de scolarité (à quelle période, à qui s'adresser...)? J'ai été appellé en Isère et je souhaite retourner en Ardèche (mon 1er voeux). Merci. Félicitations aux derniers appelés! Salut!!! Moi c l'inverse j'aimerai remonter à Grenoble l'an prochain et je suis appelléé en Ardeche (c'était mon premier voeu mais ma situation a changer ) on peut faire une demande si on trouve quelqu'un si ça te dis on pourrait en discuter. Tien moi au courant et biensûr FELICITATION 0 TOUS ET TOUTES!!! ça ne marche pas du to tcomme ça. Les demandes conjointes sont ressenties par l'IA comme du "copinage" En temps voulu, j'organiserai une réunion (mai je pense) pour vous informer et vous donner les modèles de lettre. Mais avant, il faut qu' on en discute avec l'IA, jsutement.
Yulunga38 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 BRAVO à tous les LC recrutés!! Dites, elle en est où la liste? Courage à lili qui retourne dans ses révisions
Car_a_Mel Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 BRAVO à tous les LC recrutés!! Dites, elle en est où la liste? Courage à lili qui retourne dans ses révisions La liste est épuisée
Mjessica07 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Salut à tous !Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le transfert de scolarité (à quelle période, à qui s'adresser...)? J'ai été appellé en Isère et je souhaite retourner en Ardèche (mon 1er voeux). Merci. Félicitations aux derniers appelés! Salut!!! Moi c l'inverse j'aimerai remonter à Grenoble l'an prochain et je suis appelléé en Ardeche (c'était mon premier voeu mais ma situation a changer ) on peut faire une demande si on trouve quelqu'un si ça te dis on pourrait en discuter. Tien moi au courant et biensûr FELICITATION 0 TOUS ET TOUTES!!! ça ne marche pas du to tcomme ça. Les demandes conjointes sont ressenties par l'IA comme du "copinage" En temps voulu, j'organiserai une réunion (mai je pense) pour vous informer et vous donner les modèles de lettre. Mais avant, il faut qu' on en discute avec l'IA, jsutement. Manu, ¨ Pourras-tu aussi nous tenir au courant sur EDP pour les démarches, j'ai bien peur de ne pas pouvoir monter à Grenoble en mai/juin si la réunion a lieu à ce moment-là. Merci . Félicitations aux nouveaux appelés !!!!!
lulie Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 félicitations aux appelés!!!! finalement les lc de cette année seront tous heureux, bon courage pour votre rentrée c'est un peu difficle au début puis ce n'est que du bonheur pour la suite (et oui je suis maitresse depuis fin novembre ) encore FELICITATIONS...
Célinoche Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) Bonjour!!! Juste pour tenir tout le monde au courant : J'ai eu des nouvelles de la LC pour Grenoble : toutes les personnes se situant dessus ont été appelées. Pour ceux et celles qui comme moi attendent la création d'une deuxième LC, sachez que dans un contexte de suppression de postes, pour le moment une deuxième LC n'est pas à l'ordre du jour mais on peut toujours espéré!!!!!!! Modifié 16 janvier 2008 par Célinoche
floflo741 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 J'ai retrouvé une liste qui date un peu certes et il doit sûrement manquer des gens (milles excuses...) Alors rajoutez-vous pour que la liste soit à jour! karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isère aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère elodie0903 : ________ 134 (Isère...) ________________________________________________ Isère Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___ appelé le 19/11 en Isère Habby : ____________ 159 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie) __________________ Drôme Sof26 : _____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie) __________________ Drôme Delfyne : ____________ 167 (Isère...) ________________________________________________ Isère Alaure : _____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère mela76 : ____________ 177 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère sandre38 : __________ 182 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère irfan1 :_____________ 185 (Drôme...) ________________________________________________ Drôme lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme Débo38 : ___________ 196 (Isère, Savoie, Drôme, Ardeche, Haute-Savoie) ___________________ Ardèche Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie) ___________________ Ardèche matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Haute-Savoie Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Haute-Savoie emore : ____________ 212 (Haute-Savoie, Savoie...)_____________________appelé le 16/01/08 en msayn : ____________ 216 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)___________________Drôme anaisanais38 : _______ 217 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie)________________ dstraits : ___________ 219 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)_________________ isa221 : ____________ 221_______________________________________________________ Isère Sabel:______________223____________________________________ floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)_____________________Haute-Savoie
anaisanais38 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Salut! je me rajoute sur la liste... Est ce que vous savez comment on peut savoir si un médecin est agréé ??????? Merci à+ Anaïs karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isère aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère elodie0903 : ________ 134 (Isère...) ________________________________________________ Isère Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___ appelé le 19/11 en Isère Habby : ____________ 159 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie) __________________ Drôme Sof26 : _____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie) __________________ Drôme Delfyne : ____________ 167 (Isère...) ________________________________________________ Isère Alaure : _____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère mela76 : ____________ 177 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère sandre38 : __________ 182 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère irfan1 :_____________ 185 (Drôme...) ________________________________________________ Drôme lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme Débo38 : ___________ 196 (Isère, Savoie, Drôme, Ardeche, Haute-Savoie) ___________________ Ardèche Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie) ___________________ Ardèche matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Haute-Savoie Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Haute-Savoie emore : ____________ 212 (Haute-Savoie, Savoie...)_____________________appelé le 16/01/08 en msayn : ____________ 216 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)___________________Drôme anaisanais38 : _______ 217 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie)___________________Isère dstraits : ___________ 219 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)_________________ isa221 : ____________ 221_______________________________________________________ Isère Sabel:______________223____________________________________ floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)_____________________Haute-Savoie
annece38 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 salut ! je ne savais pas qu'ils avaient appelés les derneirs ! Félicitations ! Pour les médecins agréés, y'a un lien sur le site de l'IA, sinon dans les docs que tu vas normalement recevoir le lien sera écrit. Bon courage à tous...ça y'est, on est instit !!!!!
Messages recommandés