Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

bonjour à tous

message pour ts les l.c de haute savoie: proposition de co-voiturage

je suis envoyée à valleiry (proche st julien en genevois) et j habite du côté de cluses si ça interesse qlq !!!!!!!!!!!!!

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

Coucou à tous,

Félicitations aux derniers appelés!!!!!!! Pour le moment, le rectorat dément une réouverture de liste , j'espère que cela changera...Comme on dit : l'espoir fait vivre!!!!!!

Sinon, je me suis remise à travailler et on verra si une surprise arrive dans les mois à venir. Bon courage aux nouveaux appelés dans leur début d'une très belle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'1 a des nouvelles de l'IA 38 ?

Je ne sais pas vous mais j'habite Crolles et s'ils doivent m'envoyer dans le nord-Isère je pense que j'aurais du mal à m'organiser en moins d'une semaine ; et puis, ce serait bien de pouvoir se préparer à la classe...

Encore une question : savez-vous où et quand dois-je envoyer ma déclaration de grossesse (conger maternité début mai) et si cela aura une incidence pour l'année de stage l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'1 a des nouvelles de l'IA 38 ?

Je ne sais pas vous mais j'habite Crolles et s'ils doivent m'envoyer dans le nord-Isère je pense que j'aurais du mal à m'organiser en moins d'une semaine ; et puis, ce serait bien de pouvoir se préparer à la classe...

Ouh là, il va falloir patienter encore un peu :D : pour ma part, appelée le mercredi, on n'a connu nos affectations que le vendredi de la semaine suivante (pour attaquer le lundi)

Cela dit ça devrait prendre beaucoup moins de temps, étant donnée la taille de la vague de cette fois-ci ;)

Pour ton congé mater, je pense que tu devras donner les papiers à l'IEN de la circonscription où tu seras nommée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, il va falloir patienter encore un peu :D : pour ma part, appelée le mercredi, on n'a connu nos affectations que le vendredi de la semaine suivante (pour attaquer le lundi)

Cela dit ça devrait prendre beaucoup moins de temps, étant donnée la taille de la vague de cette fois-ci ;)

Pour ton congé mater, je pense que tu devras donner les papiers à l'IEN de la circonscription où tu seras nommée

Merci pour ta réponse rapide :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis aussi en isère et impatiente de savoir ou je vais être!!

la personne de l'IA que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on ne commencerait pas avant début février...

comme dit fluffy peut etre qu'on ne saura que le vendredi pour commencer le lundi???

Elle m'a dit aussi qu'il y avait surtout des postes de remplaçants

à bientôt

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis aussi en isère et impatiente de savoir ou je vais être!!

la personne de l'IA que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on ne commencerait pas avant début février...

comme dit fluffy peut etre qu'on ne saura que le vendredi pour commencer le lundi???

Elle m'a dit aussi qu'il y avait surtout des postes de remplaçants

à bientôt

Anaïs

Salut Anäïs, future collègue !

moi, je l'ai appelée vendredi dernier et m'a dit qu'on pouvait commencer le 28 janvier. Peut-être qu'elle avait des nouvelles plus fraiches quand tu l'as appelée...

@ +

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis aussi en isère et impatiente de savoir ou je vais être!!

la personne de l'IA que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on ne commencerait pas avant début février...

comme dit fluffy peut etre qu'on ne saura que le vendredi pour commencer le lundi???

Elle m'a dit aussi qu'il y avait surtout des postes de remplaçants

à bientôt

Anaïs

Salut Anäïs, future collègue !

moi, je l'ai appelée vendredi dernier et m'a dit qu'on pouvait commencer le 28 janvier. Peut-être qu'elle avait des nouvelles plus fraiches quand tu l'as appelée...

@ +

Isa

pas de nouvelle fraîche! je l'ai eue au téléphone mercredi dernier, et je lui ai dit que j'étais en cdi jusqu'au 2 février, c'est pour ça qu'elle m'a parlé du lundi 4, mais tu peux peut etre commencer plus tot en fait!

à+ collègue!

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, s'il vous plaît des remplaçants: je suis arretée, ma collègue est arretée, et on a eu droit à un seul remplaçant pour l'école (2 classes, 44 élèves), le pauvre :sad: . Sans compter le nombre de fois où je me suis retrouvée seule pour les 2 classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon ben ça y est...moi je suis à bourgoin et vous??

à+

Anaïs

Bonsoir tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur ce site ! J'étais 211ème sur la liste complémentaire !

Tout d'abord, félicitation à tous les derniers appelés !!!

Moi je suis TR dans la circoscription de Briève Valloire et mon école de rattachement est située sur la côte Saint André.

J'ai hâte d'etre à lundi pour en savoir plus !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon ben ça y est...moi je suis à bourgoin et vous??

à+

Anaïs

bien le bonjour peut être future collègue :noelwink: !

tu es où à bourgoin? et sur quel type de poste? moi je suis TR sur bourgoin 2, rattachée à une école à l'isle d'abeau.

Profite bien de ces derniers jours de repos... parce que pour ce qui est des TR dans le coin ça bouge tout le temps ces temps ci... et depuis la rentrée des vacances je ne suis envoyée que dans des circonscriptions voisines de la mienne :noelwink: .

Mais je te rassure, c chouette comme tout; en tous cas moi ça me plait bien :noelsmile: !

Peut être à 1 de ces 4 sur le terrain :noelhappy:

Bises, ptite mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...