Neo Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut à tous et à toutes, juste un petit message pour vous demander comment cela se faisait que je ne recevais plus beaucoup de contributions pour alimenter mon site de doc... Seriez-vous donc tous en vacances ??? <_< J'espère que non... je vous souhaite bon courage dans vos révisions... A+
lo33 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 peux tu indiquer à nouveau l'url de ton site STP ?
Neo Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Adresse : http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/ Mais ça fait depuis fin novembre que je ne reçois plus de fiche... Allez au boulot... _bl_sh_
crika Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Ben moi je sais plus depuis quand je ne t'en ai plus envoyé alors il faut que je fasse le tri _bl_sh_ tu vas avoir du boulot ! :P
AubergineFelee Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Et moi, je suis en hibernation _bl_sh_
Neo Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 Chère Crika, ça doit faire au moins depuis début novembre que je n'ai plus eu de nouvelle de ta part... Tu commençais à me manquer :P
crika Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Chère Crika, ça doit faire au moins depuis début novembre que je n'ai plus eu de nouvelle de ta part... Tu commençais à me manquer :P ah bah oui quand même _bl_sh_ bon je fais le point ce week-end et t'envoie les fiches faites depuis
Messages recommandés