calou77 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais votre avis sur la pertinence d'utiliser les termes de la methode jeannot pour l'apprentissage de l'ecriture en GS??Sinon moi j'utilise mon jargon à moi pour décire les gestes mais j'aimerai trouver qqchose de plus rigoureux Merci
enviedespoir Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour,Je voudrais votre avis sur la pertinence d'utiliser les termes de la methode jeannot pour l'apprentissage de l'ecriture en GS??Sinon moi j'utilise mon jargon à moi pour décire les gestes mais j'aimerai trouver qqchose de plus rigoureux Merci Tu peux voir là
calinours Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour,je voudrais votre avis sur la pertinence d'utiliser les termes de la methode jeannot pour l'apprentissage de l'ecriture en GS ??Sinon moi j'utilise mon jargon à moi pour décire les gestes mais j'aimerai trouver qqchose de plus rigoureuxMerci Aucune à mon avis (mais ce que j'en dis hein...) car la méthode encode (de manière très originale) des formes en les décomposant, elle n'apprend pas le mouvement qui permet d'apprendre à écrire à la main... Pour ceux qui ne connaissent pas : Les gestes associés à la méthode Jeannot Une recherche sur le forum pourra te faire découvrir qqchose de plus rigoureux
Messages recommandés