Aquacrea Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 J'ai trouvé des flashcards pour utiliser dans mon stage et je suis en train de les imprimer... J'envisage également de les plastifer, histoire de les conserver et les faire durer ! Tout cela utilise quand même pas mal de papier et de feuilles plastifieuse, aussi je me demandais, comment vous les imprimiez... Oui, avec une imprimante ! Mais dans quel format ? A5 suffit, les élèves voient bien ? ou on peut faire plus petit ? Imprimez-vous en recto-verso ? Est-ce que ça risque de me poser un problème lors de la leçon et des utilisations si je les mets en recto-verso? Des questions qui peuvent peut-être paraître bêtes, mais ça a un coût tout ça, alors si je peux le réduire un petit peu...
fofy80 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 personnellement j'essaye de faire tenir 4 flashcards sur une feuille A4, c'est assez grand, je pense, mes eleves ne s'en sont jamais plaints!! voila pour ma part
prune2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 4 ou 6 sur une page, ça dépend. Jamais de recto-verso par contre, car pour les jeux, j'ai besoin de toutes les cartes en même temps ! Je les imprime en couleur et je les plastifie...et c'est bien agréable de les sortir toutes prêtes !
Messages recommandés