stella78 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Je recherche des comptines sur les sons pour mes GS. Connaissez-vous des comptines sympas pour le 'a', le 'o' le 'i' ou pour d'autres sons ? Merci d'avance pour vos réponses !
pompoas Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 C'est Mandarine la souris qui, sur son tapis gris mange du riz. Un peu court mais c'es t tou ce que j'ai sinon il y a un livre intitulé "30 phonèmes en 30 chansons" qui peut être utile.
stella78 Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 C'est Mandarine la sourisqui, sur son tapis gris mange du riz. Un peu court mais c'es t tou ce que j'ai sinon il y a un livre intitulé "30 phonèmes en 30 chansons" qui peut être utile. Oui, merci pour ta réponse. Le livre 30 phonèmes en 30 chansons, je le connais. J'ai même failli l'acheter... Mais, je l'ai trouvé trop cher alors pour l'instant, je cherche sur internet.
Circée Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : comptines
stella78 Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : comptines C'est ce que je recherchais. Merci !
guyguyg Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Merci bien je ne connaissais pas ce site. Moi j'en trouvais parfois ici: http://lps13.free.fr/
Messages recommandés