Aller au contenu

Minitel + adsl chez Wanadoo


Méli

Messages recommandés

Ben, voila pour enregistrer le mouvement, il faut 1 minitel !!!! :huh:

Eh oui l'Education Nationale est tjrs 1 "mamouth" de la préhistoire ...... <_<

L'année dernière, ce n'était pas possible de'avoir le minitel avec l'ADSL de chez Wanadoo.

Est-ce que c'est possible ?

Sinon, où je peux trouver 1 minitel ?

Petite précision je suis en stage et je n'ai pas envie de retourner à l'école (où il y a 1 minitel) ... Bon ben je le ferrai si je n'ai pas le choix.... cryin

Apparemment ça fonctionne j'ai réussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller en mairie, à la poste (à vérifier), ou dans ton inspection académique.

Si tu as un modem avec ton ordi, je parle d'un modem classique pas ADSL, (si ton ordi est récent c'est sans doute le cas, carte intégrée) tu branches sur ta prise téléphone et avec l'Hyperterminal intégré à Windows ça devrait le faire.

Amusant, je viens de m'apercevoir que ça fonctionne chez moi, je me demandais où allait ce cable téléphonique... que j'avais en plus et qui allait vers mon ordi... :o merci de ne pas vous moquer... moralité, il est possible de faire du minitel tout en surfant sur le net via l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois effectivement mettre un bémol à ma réponse, ça a marché puis imposible de refaire la manip, suis passé par un autre émulateur, connexion correcte mais c'est le clavier qui ne va plus... pas franchement concluant comme essai, pourtant l'an passé j'ai participé au mouvement de chez moi. à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai l'ADSL chez wanadoo et quand je vais sur wanadoo.fr je peux accéder au minitel.Ou alors, j'ai pas compris la question cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méli d'où es-tu?Pourquoi fais-tu déjà ton mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès minitel par le web adsl sur le site wanadoo est réservé aux abonnés wanadoo

pour ceux qui ne sont pas abonnés chez wanadoo il faut avoir un bon vieux modem 56k et un emulateur (sur le site france telecom iminitel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien chez nous le mouvement se fera à partir du 2 février via internet !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un modem interne normal dont je ne me sers pas et un modem externe adsl (club-internet) et impossible d'avoir le minitel même en branchant les deux prises l'une sur l'autre.

Faut il que j'ouvre une connxion avec mon modem normal pour l'avoir ou y a t il une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...