nathalie63 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu!
TiteLilie Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu! Moi je n'ai encore rien reçu.
erkycoto Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Moi non plus rien je n'ai pas de nouvelle depuis la confirmation de l'inscription sur internet !!!!
nathalie63 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 Vous me rassurez, un grand merci!
Loïs Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Salut, moi non plus je n'ai rien reçu! Par contre j'ai téléphoné cet après-midi à la DEC: les dossiers seront envoyés aux candidats à partir de ce vendredi 7 décembre et les pièces justificatives seront à envoyer au plus tard le 20 janvier. Loïs
Joychrys Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Merci de me rassurer Loïs. Je commençais à m'inquiéter. Encore un peu de patience alors...
lichen Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je viens de recevoir le dossier à renvoyer. Pour les candidats français, pas besoin d'envoyer une photocopie de la carte d'identité, c'est ça?
TiteLilie Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu! Dossier reçu aujourd'hui!
Loïs Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Dossier reçu ce matin!! Date limite d'envoi: 18 décembre.
tahoma Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Dossier reçu ce matin!! Date limite d'envoi: 18 décembre. non erreur la date limite est le 18 janvier pour décembre se serait un peu court
Messages recommandés