Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu! :blush:

Posté(e)
Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu! :blush:

Moi je n'ai encore rien reçu.

Posté(e)

Moi non plus rien je n'ai pas de nouvelle depuis la confirmation de l'inscription sur internet !!!!

Posté(e)

Rien reçu non plus... patience ;)

Posté(e)

Vous me rassurez, un grand merci! :)

Posté(e)

Salut,

moi non plus je n'ai rien reçu!

Par contre j'ai téléphoné cet après-midi à la DEC: les dossiers seront envoyés aux candidats à partir de ce vendredi 7 décembre et les pièces justificatives seront à envoyer au plus tard le 20 janvier.

Loïs

Posté(e)

Merci de me rassurer Loïs. Je commençais à m'inquiéter.

Encore un peu de patience alors... ;)

Posté(e)

Oui merci bien!

Posté(e)

Je viens de recevoir le dossier à renvoyer. Pour les candidats français, pas besoin d'envoyer une photocopie de la carte d'identité, c'est ça?

Posté(e)

Dossier reçu aujourd'hui!

Posté(e)

Dossier reçu ce matin!! Date limite d'envoi: 18 décembre.

Posté(e)
Dossier reçu ce matin!! Date limite d'envoi: 18 décembre.

non erreur la date limite est le 18 janvier pour décembre se serait un peu court ;)