Valérie77 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Coucou!!! Me revoilou!! Alors mon inspection s'est très bien passée: il était très content!! Et lui qui est réputé pour partir de bonne heure et faire des allers-retours incessants pendant une inspection; eh bien il n' a pas décollé de sachaise et il est resté unedemi-heure de plus que prévu!! Le seule "reproche" qu'il m'a fait c'est par rapport à mes progressions: il m' a dit qu'il faudrait que je les fasse en terme de compétences à acquérir plutôt qu'en terme de contenus d'apprentissage. Il a félicité les enfants (qui se sont montrés hyper motivés!!) et moi-même pour finir par me dire: "j'ai beaucoup apprécié ma matinée et avec le rapport que jevais faire, vous pourrez obtenir le poste que vous voudrez, où vous voudrez!" (je précise que je suis à titre définitif dans cette école, mais qu'une fermeture de classe est prévue à lafin de l'année; étant la plus jeune et la dernière arrivée, c'est moi qui "saute"...) Ah si encore un autre reproche: je travaille trop!! Bref, je suis très contente de moi (pour une fois que je ne suis pas dans le doute! _bl_sh_ ) J'attends maintenant de recevoir mon rapport afin devoir ma note et les commentaires; comme ça je serai définitivement rassurée :P En tout cas, merci a tout ceux et toutes celles qui m'ont laissé un petit mot, c'est sympa de se sentir soutenu!!! Et pi spécial remarciement à Pat qui m'a "supporté" samedi afin que ma séance de numération soit au top!! lol
mamiebrossard Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 felicitations et tres contente pour toi !
Lyo Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 a ba tu vois Valé !!!! Je saviais que tu allais le subjuguer !!! FELICITATIONS !!!!!!
zoubys Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 wééééééééééééééééééééé trop bien fière de toi miss
AubergineFelee Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Voilà qui doit mettre en forme ! Félicitations !
ode Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 toutes mes félicitations!!!!Ca doit mettre du baume au coeur tout ça!!
patounette Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 super extra génial mais pas étonnant Je sui ssuper heureuse pour toi Val et c'est tellement mérité en plus !!!!!!!!!! M...m.m...m....mm bisousssssssssssssssss
darthwader2 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 BRAVO. pour l'affectation certains départements prennent en compte la note pour le mouvement.
Messages recommandés