Lyo Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Felicitations! Mais comment un tres bon rapport peut-il permettre d'obtenir le poste qu'on veut ? Je croyais que la note n'avait rien a voir avec le mouvement ? ba oui chez nous la note compte pour le mouvement: excellente note, tu oasses au grnad choix; bonne note tu apsses au petit choix et note normale voir la moyenne et ben t'as le reste (et encore !) voila voilou donc la note + l'ancienenté compte. Pour lola: valé est de moissy cramayel et aun cm1; et toi t'es d'ou du 77 ?
Moustache Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 ba oui chez nous la note compte pour le mouvement:excellente note, tu oasses au grnad choix; bonne note tu apsses au petit choix et note normale voir la moyenne et ben t'as le reste (et encore !) voila voilou donc la note + l'ancienenté compte. Bonjour, Tu confonds les changements d'échelon (au choix, mi choix et ancienneté) et le barême (ancienneté + note péda+ je ne sais plus quoi) qui intervient pour l'attribution de postes au mouvement Il n'y a pas de choix mi choix ancienneté pour le mouvement. Pour info, voir ce petit logiciel "Carrière" ici http://perso.wanadoo.fr/pedagologic/pages/logiciels.htm tout en bas de la page... bien pratique. En cas de difficulté, lien direct : http://perso.wanadoo.fr/pedagologic/telecharger/carriere.zip ou sur le site de cartable : http://cartables.net/leslogs/2/42/242/
Lyo Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 je me susi sans doute mal exprimée: la note compte mais si en plus il y a deux personnes pour le meme poste et que celles ci ont la meme note là c l'ancienneté qui compte.
Lyo Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 [Pour info, voir ce petit logiciel "Carrière" ici http://perso.wanadoo.fr/pedagologic/pages/logiciels.htmtout en bas de la page... bien pratique. j'arrive pas a accéder a ton lien, mous.
audrey31 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 felicitation....heureusement que je dois pas etre inspectée en ce moment!!!!
Sophie 37 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 la note compte mais si en plus il y a deux personnes pour le meme poste et que celles ci ont la meme note là c l'ancienneté qui compte. Dans mon département (37) et je pense dans beaucoup d'autres, il y a un barème pour le mouvement : ta note + 1 point par année d'ancienneté. Sachant qu'en plus la note est limitée selon ton échelon (chez nous, première inspection : note maximum 13,5), c'est surtout l'ancienneté qui te permet d'avoir les postes les plus demandés ! Difficile avec 14 ou 15 au barème de passer devant des barèmes d'anciens à 40 !!! Dur dur de démarrer
Lapin bondissant Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 C'est faux ce que vous dites .........enfin j'ai po tout lu mais comme Valérie doit partir à cause d'une fermeture, elle aura un code prioritaire et elle passera donc devant des personnes qui ont une meilleure note sauf si elle est dans la même situation........ DD
Valérie77 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Merci merci!!! Eh bien qd l'inspeteur disait ça, c'est surtout que je suis priritaire sur les postes de ma ville qui se libèrent au mouvement dans la mesure ou je "subis" la fermeture de classe Je dois donc participer au mouvement effectivement, mais étant donné le peu de prioritaires par rapport à ceux qui participent au mouvement, le moindre demi point compte! Nous aussi dans le 77 les notes sont limitées: pas au-dessus de 13 je crois pour une première inspection!
Sophie 37 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Exact, je n'avais pas pensé à la priorité ! Et bien Val, toutes mes félicitations pour ton inspection. La première, on s'en souvient toute sa vie !!! Lapin désolé pour le chat, j'ai eu un problème, mes messages ne s'affichaient ou alors que des morceaux Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou si c'est normal mais qu'est-ce que c'est lent ! J'écris le message et il s'affiche (quand il s'affiche ) au moins trois minutes après -dvl-w- Enfin, je réessaierai car ça a l'air sympa quand même.
Messages recommandés