navis13 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 je ne pense pas que la gouache tienne. En séchant elle va partir par plaque à mon avis. bizz
nyme Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 moi cette année j'ai utilisé les cd avec des ps/ms au momejnt de noel (les cd servaient à faire les o de jOyeux et de nOel) autour il collaient des choses brillantes argentées ou dorées (paillettes, tissus, papier...) sur du papier de couleur effet boeuf garanti (encore plus sur du noir)
ode Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 pour la roue des couleurs je l'ai eu là mais nous l'avons fait sur un disque de papier que nous avons ensuite collé sur le cd (face pub) , car pas la peinture adéquate...
Nath79 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 je ne pense pas que la gouache tienne. En séchant elle va partir par plaque à mon avis.bizz en effet ça ne tiens pas du tout comme aussi sur le plastique cest pourquoi il faut utiliser l'acrylique et beaucoup mieux : n'importe quel appret
clarisse Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 allez voir à cette adresse . http://rreembrun.free.fr/article.php?id_article=105 clarisse
clair Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Il y a des belles photos de sous verre avec les CD (pour reprendre l'idée de M@rKus) http://perso.wanadoo.fr/gragagou/ rubrique "serviettes en papier" page 3 Et d'autres idées ... (A voir les photophores) A bientot
ode Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 je sais pass si c parce qu'on est vendredi mais g rien compris yrugfu désolée _bl_sh_ t'as pas une fiche ou des photos?
elsouille Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 C'est marrant je me suis dit exactement la même chose ya 2h quand je l'ai lu Vivement le week end!
doctole Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 L'année dernière, nous avons collé la photocopie d'une boule de noel qu'ils ont décorée, coloriée Ils ont marqué "joyeux noel" ... Au verso, nous avons collé une feuille pour écrire l'adresse des parents et coller un timbre. Nous les avons postés et les parents ont eu l'agréable surprise (enfin, j'espère) de recevoir ce CD lettre !
Messages recommandés