Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je possédais une cassette des éditions FUSEAU ,elle est comme moi , elle vieillit "Noël en chansons" qui n'existe plus . J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité et en musique pour la découverte des instruments. Est ce quelqu'un l'aurait en fichier wav? Merci d'avance.

Posté(e)
Je possédais une cassette des éditions FUSEAU ,elle est comme moi , elle vieillit "Noël en chansons" qui n'existe plus . J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité et en musique pour la découverte des instruments. Est ce quelqu'un l'aurait en fichier wav? Merci d'avance.

J'ai trouvé ça :

http://www.gaminsdulux.fr/ce2cm1/activites...ants.htm#trotte

Posté(e)

Merci, merci , merci. Un grand merci , c'est exactement ce que je cherchais. Quelle rapidité!

Posté(e)

J'ai également retrouvé sur ce site "Noël Russe" que je n'avais pas sur cd; Merci.

Posté(e)
J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité

Que peut-on faire en motricité avec ce titre ?

Posté(e)

Je me suis peut être mal exprimée . Une collègue avait par ailleurs fait une petite danse pour la fête de Noël sur ce titre et le résultat était sympa. Une ronde pour chaque instrument , les enfants déguisés en renne . C'est peut être ringuard mais les enfants adorent et les parents aussi . Désolée.

Posté(e)

Je parle évidemment de la chanson "trotte , trotte renne rose". Effectivement , "Noël Russe" n'a rien à faire en motricité , mais j'étais tellement contente de retrouver cette chanson !