natsegu Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Je possédais une cassette des éditions FUSEAU ,elle est comme moi , elle vieillit "Noël en chansons" qui n'existe plus . J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité et en musique pour la découverte des instruments. Est ce quelqu'un l'aurait en fichier wav? Merci d'avance.
stella78 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Je possédais une cassette des éditions FUSEAU ,elle est comme moi , elle vieillit "Noël en chansons" qui n'existe plus . J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité et en musique pour la découverte des instruments. Est ce quelqu'un l'aurait en fichier wav? Merci d'avance. J'ai trouvé ça : http://www.gaminsdulux.fr/ce2cm1/activites...ants.htm#trotte
natsegu Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Merci, merci , merci. Un grand merci , c'est exactement ce que je cherchais. Quelle rapidité!
natsegu Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 J'ai également retrouvé sur ce site "Noël Russe" que je n'avais pas sur cd; Merci.
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 J'utilisais la chanson "trotte , trotte renne rose "en motricité Que peut-on faire en motricité avec ce titre ?
natsegu Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Je me suis peut être mal exprimée . Une collègue avait par ailleurs fait une petite danse pour la fête de Noël sur ce titre et le résultat était sympa. Une ronde pour chaque instrument , les enfants déguisés en renne . C'est peut être ringuard mais les enfants adorent et les parents aussi . Désolée.
natsegu Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Je parle évidemment de la chanson "trotte , trotte renne rose". Effectivement , "Noël Russe" n'a rien à faire en motricité , mais j'étais tellement contente de retrouver cette chanson !
Messages recommandés