Aller au contenu

Après l'envoi du chèque et feuille pièces justificatives


dougu

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà écrit, le seul moyen, à ma connaissance pour savoir s'ils l'ont bien reçu est de guetter l'encaissement du chèque.

tu es sûre qu'ils encaissent le chèque avant le concours? car dans mon académie et pour d'autres concours le chèque était encaissé bien aprés....

Je suis sûre qu'à Versailles, ils encaissent le chèque avant le concours. C'est comme ça que j'ai su (je ne sais plus quelle année) que mon inscription avait bien été prise en compte, puisque, quand tout lemonde avait reçu sa convoc, moi, je n'avais toujours rien. Donc, après vérif, j'ai vu quemon chèque avait été encaissée bien longtemps avant et je suis allée récupérer une convoc.

Cela dit, pour Versailles, j'ai reçu aujourd'hui un récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, petite question concernant les attestations en secourisme et natation, vous envoyez bien une photocopie des attestations...? Parce que c'est pas clairement exprimé dans la feuille que j'ai reçu et je me vois mal envoyer ma petite carte qui me sert d'attestation pour mes 50 mètres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de reposer ma question... post précédent... J'espère que quelqu'un me répondra... Merci d'avance

Moi j' ai envoyé les photocopies bien sure. Je me serai mal vu envoyer des originaux.

D' ailleurs je me demande si à un moment donné ils demandent à voir les originaux de toutes les pièces nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...