juju18 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour à tous, je travaille comme AE à mi-temps depuis le 6 novembre 2006, je viens d'avoir ma paye de novembre; d'habitude je recevais 524 euros par mois, et là j'ai eu 484 € seulement. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? Avez vous eu le même "problème"?
tildabc Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 salut! ben non moi j'ai eu la même paye que d'habitude ce mois-ci, mais il m'est déjà arrivé d'avoir un peu moins. Et en détaillant ma fiche de paie je me suis aperçue que certaines cotisations étaient plus élevées certains mois! Mais pas souvent, environ une fois par an... normalement tu devrais avoir ta paye habituelle le mois prochain.
juju18 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 salut!ben non moi j'ai eu la même paye que d'habitude ce mois-ci, mais il m'est déjà arrivé d'avoir un peu moins. Et en détaillant ma fiche de paie je me suis aperçue que certaines cotisations étaient plus élevées certains mois! Mais pas souvent, environ une fois par an... normalement tu devrais avoir ta paye habituelle le mois prochain. mais 40€ de moins c'est beaucoup quand même, non? Tu as eu combien de moins au max?
stephb Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 40 euros c'est pas parce que tu as la mutuelle MGEN par hasard ? Moi j'ai eu plus que d'habitude 577, 61 euros, je ne sais pas pourquoi non plus !!!