diloumo Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Je viens de me faire une petite "compil" pour la classe...avec Noël en forêt bien sûr. (chanson + playbac) Au cas où.. c'est prêt!
ninie87 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 As-tu mis la comptine Les petits lutins de Rémi Guichard ? Je la recherche mais impossible de trouver le CD dans les magasins des alentours et la bibliothèque l'a exclu du pret pendant la période de Noël pour faire ses animations !
magp Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 dilumo, je remonte le post, aurais-tu toujours la musique et le playback, je le cherche pour faire cette chanson à la chorale vendredi
magp Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bon, comme je suis quelqu'un de très patiente... j'ai acheté le CD de didier jeunesse en téléchargement... comme ça y'a la version instrumentale et le chant par des enfants (meilleure tonalité)
Moustache Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 As-tu mis la comptine Les petits lutins de Rémi Guichard ? Je la recherche mais impossible de trouver le CD dans les magasins des alentours et la bibliothèque l'a exclu du pret pendant la période de Noël pour faire ses animations ! Est-ce celle ci ? http://www.deezer.com/fr/album/1300018 Depuis 2007, j'ai appris à me servir d'audacity pour récupérer tout ce qui passe par la carte son, mais ce n'est toujours pas légal mail en signature
Moustache Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Vue (et achetée !) la compil de 2 CD évoquée dans le message précédent : 4.99 € à l'espace culturel Leclerc de mon quartier ! Les petits lutins y sont !
magp Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai appris aussi à me servir d'audacity, ça dépanne bien
Messages recommandés