lilie2fr Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 je ne sais pas trop....demande à AJ !
océane Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 AJ, ce livre est épuisé et ne sera pas réédité : je me suis renseignée ! Donc, je ne "pirate" pas ?? je peux le mettre en ligne ici tel quel, ou alors, le retaper, ou l'envoyer par mail si c'est quand même interdit ? merci de ta réponse !
SANE71 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je vais bientôt me lancer dans une séquence sur l'éducation à la santé et sur des notions de secourisme...laors j'ai téléchargé (mais pas encore consulté) le doc de lilie.... et ce dialogue alors? on va l'avoir?
Lapin bondissant Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 MOi j'enregistre l'émission demain avec................Nagui !!!!!!!!!!! MAis non je parlerai pas d ela jolie blonde qui l'accompagne DD
SANE71 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 je ne l'ai pas vue (l'émission dont tu parles) ça vaialt le coup? (en dehors de la présence de Miss Carambar... of course!) ça peut valoir le coup de la visionner avec les élèves?
océane Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 sane, je reviens de vacances _bl_sh_ !!! dès que je suis reposée, (ben oui, ça fatigue, les vacances ) je le scanne et je le poste !
océane Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 super ??????? attends !!!!!!! tu ne sais pasencore !!!!!!!
SANE71 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 du coup, j'aime pas dit à lilie q ses fiches étaient trop top et qu'elles allaient bien m'aider!!
lilie2fr Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 du coup, j'aime pas dit à lilie merci !
océane Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 chose promise, chose due !! :P mais mon scanner, pas voulu fonctionner aujourd'hui !! je l'ai tapé dans word, en respectant tout ! et en mettant les références ! moi, je l'aime bien : il n'est pas très long ; pour la mise en voix, on peut faire plein de choses ;une petite mise en scène aussi, et bien sûr, l'alerte !! Dialogue_au_t_l_phone.doc
Messages recommandés