audrey1912 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 oui je l'ai recue il y a une semaine ou deux... Par la poste ou c'est l'inspection de ta circonscription qui te l'a filé ? non lorsqu'on est agent non titulaire, on n'a pas de numen...il faut le demander à l'inspection apparemment...
lemaître Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) 30 décembre 2007 Ma copine était l'année derniere eassistant pédagogique (donc non-titulaire) et a pourtant reçu un NUMEN. Bizzare cette histoire. J'irai demandé a l'inspection s'ils peuvent me le filer. joyeuses fetes.
Malakime Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Ma copine était l'année derniere eassistant pédagogique (donc non-titulaire) et a pourtant reçu un NUMEN. Oui et pareil en pe2, pourtant on n'est pas titulaire Aurore
lemaître Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Je relance un peu le post' car j'ai des difficultés à avoir mon NUMEN. Donc j'ai demadné à l'IEN qui m'a dit qu'il fallait faire une demadne écrite auprès de l'IA car c'est tellement personnel qu'aucune personne ne eput gérer ça mise à part celle qui bosse sur ça à l'IA. Depuis le dernier post' (décembre 2007) Il y en a qui l'ont reçu sans rien demander ? @+
lilly_kiitos Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je relance un peu le post' car j'ai des difficultés à avoir mon NUMEN.Donc j'ai demadné à l'IEN qui m'a dit qu'il fallait faire une demadne écrite auprès de l'IA car c'est tellement personnel qu'aucune personne ne eput gérer ça mise à part celle qui bosse sur ça à l'IA. Depuis le dernier post' (décembre 2007) Il y en a qui l'ont reçu sans rien demander ? @+ toujours rien reçu alors bien qu'appelée le 27/09
siméon Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je relance un peu le post' car j'ai des difficultés à avoir mon NUMEN.Donc j'ai demadné à l'IEN qui m'a dit qu'il fallait faire une demadne écrite auprès de l'IA car c'est tellement personnel qu'aucune personne ne eput gérer ça mise à part celle qui bosse sur ça à l'IA. Depuis le dernier post' (décembre 2007) Il y en a qui l'ont reçu sans rien demander ? @+ toujours rien reçu alors bien qu'appelée le 27/09 J'ai été recruté en janvier 2008...et je l'ai reçu avec ma première fiche de paie!
mélaz Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Comme quoi ça change d'une académie ou d'un département à un autre. LC recrutée le 7 mars, et NUMEN donné lors de la réunion du 7/03.
margotte92 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je ne l'ai pas reçu et j'ai été recrutée le 05 février 2007... Aurore rien reçu^^ recrutée le 17/10/2007......
Malakime Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Je l'ai demandé à l'IA il y a quelques mois et je l'ai reçu... et encore reçu, et encore reçu... C'est vraiment tout ou rien Aurore
lilly_kiitos Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Je l'ai demandé à l'IA il y a quelques mois et je l'ai reçu... et encore reçu, et encore reçu... C'est vraiment tout ou rien Aurore Je comprends pas, tu peux participer au mouvement si tu n'as pas de numen ? Ca devient pas problématique de ne toujours pas l'avoir reçu ?
Malakime Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Je l'ai demandé à l'IA il y a quelques mois et je l'ai reçu... et encore reçu, et encore reçu... C'est vraiment tout ou rien Aurore Je comprends pas, tu peux participer au mouvement si tu n'as pas de numen ? Ca devient pas problématique de ne toujours pas l'avoir reçu ? Bha si... Mais je l'ai reçu Aurore
lilly_kiitos Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Je l'ai demandé à l'IA il y a quelques mois et je l'ai reçu... et encore reçu, et encore reçu... C'est vraiment tout ou rien Aurore Je comprends pas, tu peux participer au mouvement si tu n'as pas de numen ? Ca devient pas problématique de ne toujours pas l'avoir reçu ? Bha si... Mais je l'ai reçu Aurore Ah oui ! J'avais pas les yeux en face des trous Bon ben je vais le demander moi aussi, enfin, je veux dire, je vais les demander
Messages recommandés