Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui je l'ai recue il y a une semaine ou deux...

Par la poste ou c'est l'inspection de ta circonscription qui te l'a filé ?

non lorsqu'on est agent non titulaire, on n'a pas de numen...il faut le demander à l'inspection apparemment...

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

5

• lemaître

5

• lilly_kiitos

3

• bluey

2

Posté(e)

Ma copine était l'année derniere eassistant pédagogique (donc non-titulaire) et a pourtant reçu un NUMEN.

Bizzare cette histoire.

J'irai demandé a l'inspection s'ils peuvent me le filer.

joyeuses fetes.

Posté(e)
Ma copine était l'année derniere eassistant pédagogique (donc non-titulaire) et a pourtant reçu un NUMEN.

Oui et pareil en pe2, pourtant on n'est pas titulaire ;)

Aurore

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance un peu le post' car j'ai des difficultés à avoir mon NUMEN.

Donc j'ai demadné à l'IEN qui m'a dit qu'il fallait faire une demadne écrite auprès de l'IA car c'est tellement personnel qu'aucune personne ne eput gérer ça mise à part celle qui bosse sur ça à l'IA.

Depuis le dernier post' (décembre 2007) Il y en a qui l'ont reçu sans rien demander ?

@+

Posté(e)

Donc j'ai demadné à l'IEN qui m'a dit qu'il fallait faire une demadne écrite auprès de l'IA car c'est tellement personnel qu'aucune personne ne eput gérer ça mise à part celle qui bosse sur ça à l'IA.

Depuis le dernier post' (décembre 2007) Il y en a qui l'ont reçu sans rien demander ?

@+

toujours rien reçu alors bien qu'appelée le 27/09 :cry:

Posté(e)

@+

toujours rien reçu alors bien qu'appelée le 27/09 :cry:

J'ai été recruté en janvier 2008...et je l'ai reçu avec ma première fiche de paie!

Posté(e)

Comme quoi ça change d'une académie ou d'un département à un autre.

LC recrutée le 7 mars, et NUMEN donné lors de la réunion du 7/03.

Posté(e)
Je ne l'ai pas reçu et j'ai été recrutée le 05 février 2007... :cry::lol:

Aurore

rien reçu^^ recrutée le 17/10/2007......

Posté(e)

Je l'ai demandé à l'IA il y a quelques mois et je l'ai reçu... et encore reçu, et encore reçu...

C'est vraiment tout ou rien :lol:

Aurore

Posté(e)
Je l'ai demandé à l'IA il y a quelques mois et je l'ai reçu... et encore reçu, et encore reçu...

Aurore

Je comprends pas, tu peux participer au mouvement si tu n'as pas de numen ? Ca devient pas problématique de ne toujours pas l'avoir reçu ?

Posté(e)

Aurore

Je comprends pas, tu peux participer au mouvement si tu n'as pas de numen ? Ca devient pas problématique de ne toujours pas l'avoir reçu ?

Bha si... Mais je l'ai reçu :lol:

Aurore

Posté(e)

Aurore

Bha si... Mais je l'ai reçu :lol:

Aurore

Ah oui ! J'avais pas les yeux en face des trous :lol:

Bon ben je vais le demander moi aussi, enfin, je veux dire, je vais les demander :D