steph29 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Tout est dans le titre. Sur le récapitulatif d'inscription, il est indiqué que l'on doit conserver ce document et retourner une copie au rectorat tandis que sur la feuille jointe il est précisé que l'on doit fournir, avec nos pièces justificatives, l'original du récapitulatif d'inscription <_< Qu'avez-vous renvoyé? Merci d'avance Steph29
gérie Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 salut , moi j'ai gardé l'original et j'ai renvoyé une photocopie . Voilà.
Soda Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Moi j'ai fait l'inverse <_< On va dire que ça ira.
steph29 Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 ok merci. Etant donné qu'ils ne sont pas très clairs sur ce point, je vais choisir une des deux solutions .
mistinguette28 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Moi j'ai fait l'inverse <_< On va dire que ça ira. pareil j'ai gardé une copie et renvoyé l'original mais d'un autre côté il n'y a aucune différence entre les deux, la copie pourrait très bien passer pour un original.
Messages recommandés