violette22 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 je crois (d'apres ce que j'ai lu sur le site de stephan) que c'est parce qu'il a été outrageusement plagié par un autre site
nini76 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 il me semble que l'une des dernières fois que j'y étais allée, il était indiqué que le site avait été plagié, que les fiches étaient disponibles dans un autre site. Moi aussi je trouve ça vraiment dommage.
cocottte Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Il y a des fichiers qui sont encore téléchargeable à partir de ce lien: http://web.archive.org/web/20061129053052/...nelles.free.fr/ Edit: c'est peut être justement le site plagieur.... Je retire le lien?
moby Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Oui le site a été plagié et l'auteur du site nous demandait de cliquer sur un lien pour être sûr d'être à la bonne adresse.
karaxa Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 oula ça fait mal Après la disparition de GoPédago, c'es la série noire.... Si l'auteur passe dans le coin, un énorme merci pour avoir aidé tant de PE
ae_kinou Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 oula ça fait mal Après la disparition de GoPédago, c'es la série noire.... Si l'auteur passe dans le coin, un énorme merci pour avoir aidé tant de PE Idem, merci pour toutes ces heures de boulot économisées. Quel est l'intérêt de plagier un site ? Je suis certainement naïve, mais je n'en comprends pas la raison, d'autant que ces sites sont généralement à but non lucratifs, ils sont juste le "bébé" de profs passionnés qui partagent leur boulot. J'espère comme Carodemetz que la fermeture ne sera pas vraiment définitive, et qu'elle est le fruit d'une crise passagère.
zozito Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, merci j'ai pu également retrouver des fiches que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder. Bon courage.
vl33 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 c'est vraiment dommage que ce site soit fermé! moi qui avais décidé de me lancer à la prochaine rentrée dans l'aventure du cp...ce site était une mine d'or! quelqu'un aurait-il la partie sons? à cause de personnes malveillantes, beaucoup de personnes vont etre déçues de voir partir un si beau site
Moustache Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai cru comprendre que le sujet est un peu plus complexe que présenté ici. Comme souvent, méfions-nous des réactions à chaud et souvent affectives qui nous entrainent dans une vision manichéenne. Mais bon, ce que j'en dis...
Dominique Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai cru comprendre que le sujet est un peu plus complexe que présenté ici.Comme souvent, méfions-nous des réactions à chaud et souvent affectives qui nous entrainent dans une vision manichéenne. Mais bon, ce que j'en dis... J'ai également cru comprendre que ça n'était pas aussi simple ... mais, bon ce que j'en dis ...
natagu Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je ne comprends rien à ton message plus qu'imagé, Moustache! Ne peux-tu expliquer?
mel22 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je suis dans le même état de déception que vous ..Je me servais beaucoup de ce site et malheureusement je n'ai rien sauvegardé!!! Ca serait bien de savoir la vraie raison de sa fermeture
Messages recommandés