fanfan Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Un grand merci à la conceptrice des coccinelles pour avoir réouvert son site qui est une véritable mine d'or.
aurélie27 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 voilà effectivement une bonne nouvelle ! Un grand merci à la conceptrice des Coccinelles pour la grande qualité de son travail ! Et je vous apporte en effet tout mon soutien et sachez que je comprends tout à fait votre "pétage de plomb" qui est tout à fait légitime. Bon courage
Sandrine78 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Quel bonheur de revoir ce site ouvert! MERCI à sa conceptrice!
florence74 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ajoute mes remerciements pour cette très généreuse personne !
°Vanille° Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Merciiiiiiii aussii !!! J'ai vite imprimé toutes les fiches sons pour les cp quand j'ai su qu'il était à nouveau ouvert, des fois que :P
nanou69 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Les mercis et autres messages qui ne font pas avancer le débat doivent être limités. Je me permets de vous renvoyer ici
Messages recommandés