Aller au contenu

encore un virus?


kti

Messages recommandés

hier, j'ai reçu d'une forumienne un message que je n'ai pas pu lire car il n'y avait que des signes bizarres. à ce message était joint un fichier que je me suis bien gardée d'ouvrir. j'ai contacté cette personne par MP pour savoir si elle m'avait bien envoyé un fichier. eh ben non c'est pas elle. elle a d'ailleurs reçu aussi des messages bizarres d'une certaine élène et moi aussi.

sur mon autre adresse j'avais 10 messages (des spams) parmi lesquels figuraient celui intitulé "hi" et qui est un virus.

pourquoi y a des gens méchants cryin

il faut donc être très prudents et ne pas ouvrir les fichiers joints si on n'a rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sorrenza

    4

  • Lolita

    3

  • kti

    3

  • kirikouette

    3

je confirme...j'ai reçu pas mal de messages comme les tiens avec des fichiers joints qui sont des "documents.zip" pas mieux pour induire en erreur!! il ne faut bien sûr pas les ouvrir

et j'ai en plus recupéré pour la 2eme fois le virus "host"!!!

alors prudence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le HI aussi la semaine dernière et là un message reçu sur Yahoo mais comme les virus sont détectés, il a été mis en quarantaine. Il venait d'une fille d'un groupe crpe sur yahoo mais je ne lui avais rien demandé donc méfiance, méfiance les virus sont de retour :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais 3 hier soir. Je ne connais pas d'elene, donc, je me suis bien gardé de les ouvrir. En plus, vu l'adresse, ça sentait l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, message de la fameuse elene.... ça vient du forum ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai reçu plusieurs messages de ce type depuis lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu plusieurs messages de elene, et comme une débile j'ai essayé d'ouvrir la photo! est-ce que j'ai un virus? :( depuis mon ordi est superlent et il se bloque parfois cryin , au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la la t'es pas claire kirikouette :blink: j'espère que les pros en informatique(suivez mon regard ;) ) vont venir à ta rescousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours Moustache!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi, j'ai reçu ce mail étrange mais il venait d'un certain Nicolas!

Il etait effectivement intiulé "Hi"

Je l'ai effacé sans l'ouvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...