sorcièrebienaimée Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Pfffffffff j'attends et je prends rendez-vous avec dieu et surtout pas ses saints Ou si M. DE ROBIEN n'est pas dispo, tu peux toujours demander rdv à l'adjoint de ton secteur !!!
Fanoue Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) 17 décembre 2007 Pfffffffff j'attends et je prends rendez-vous avec dieu et surtout pas ses saints Ou si M. DE ROBIEN n'est pas dispo, tu peux toujours demander rdv à l'adjoint de ton secteur !!! Héhé c'est pas lui mon Dieu :P Alors toujours pas de rendez-vous pris mais les objets trouvés m'ont gentillement rendu mon porte chéquier avec tous mes papiers d'identité, mon chéquier vide, mes cartes de fidélité et TOUS MES TICKETS !!!! JE vais leur claquer dans la tronche bien sûr il me manque le fric, la carte bleue et les timbres mais pour le reste c'est bon^^
~didou~ Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Essaye de voir avec l'Autonome de solidarité !!!
Fanoue Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) 30 janvier 2008 Tout s'est arrangé ! Les objets trouvés ont récupéré mon porte chéquier dans lequel il ne restait que les tickets Trop bien, hein !
Messages recommandés