Aller au contenu

AVSi Comment les enseignants vous considèrent-ils?


fifi59

Messages recommandés

Bonsoir, voilà, je suis avs-i depuis septembre et j'ai l'impression (j'en suis même sûre) qu'à l'école où je suis affectée, les enseignants et la directrice me considèrent moi et mon collègue ASEH comme de la vrai m.... et cet avis est partagé par la plupart de mes 20 collègues avec qui je suis en formation.

Pour vous donner des exemples concrêts, le matin la directrice fait la bise aux 3 enseignants tandis qu'à moi et l'ASEH elle ne me fait même pas un signe de la tête (même si je lui dis bonjour à voix haute); si je lui parle dans une conversation collective, bien souvent elle fait comme si elle ne m'entendait pas et ne répond pas; dans la classe les seules paroles qu'elle me dit c'est de rester à coté de l'élève dont je m'occupe et de le faire taire ou rester assis (hyperactif)

Voilà, je parle d'elle mais c'est la même chose avec la deuxième enseignante chez qui je m'occupe d'un autre élève et aujourd'hui je suis à bout, j'en ai marre et j'avais envie de soulager un peu ma colère en mettant ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninoushka64

    5

  • fifi59

    4

  • Nanou68

    3

  • Maloune

    2

Essaie peut-être de lui en parler...gentiment ! Ou trouve quelqu'un à qui parler qui pourrait lui expliquer ce que tu ressens.

Heu... C'est peut-être une simple négligence de sa part.... Je me fais l'avocat du diable je sais et en écrivant j'imagine les réponses que je ferai moi-même en lisant cela !!! Non, ce n'est pas sympa, c'est vrai, mais je ne voulais pas jeter de l'huile sur le feu !!!! Trop tard !

En tout cas, bon courage et bonne chance pour le concours !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites