gligli Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental... Merci de vos reponses.
lilly_kiitos Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour,Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental... Merci de vos reponses. On ne peut pas refuser un congé parental à temps partiel si on a 1 an d'ancienneté dans l'entreprise. Comme tu n'as pas cette année d'ancienneté, je sais pas trop, le mieux c'est que tu les appelles. Tiens nous au courant, l'info peut en intéresser d'autres
Pame Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour,Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental... Merci de vos reponses. On ne peut pas refuser un congé parental à temps partiel si on a 1 an d'ancienneté dans l'entreprise. Comme tu n'as pas cette année d'ancienneté, je sais pas trop, le mieux c'est que tu les appelles. Tiens nous au courant, l'info peut en intéresser d'autres Adresse-toi aux syndicats car je crois que c'est possible. D'autant plus que tu as un enfant de moins de 3 ans. Tiens moi au courant car de mon côté je vais probablement faire la même demande car je risque d'être appelée loin de chez moi et j'ai 2 enfants. Pourvu que cela marche.
linoléa Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Je suis LC recrutée depuis septembre mais en congé maternité , l'Ia m'a appelé cette semaine pour savoir si je revenais bien à la fin de mon congé et si oui si je reste à temps plein ou me mets à temps partiel. Je dois les rappeler car je n'avais pas songé à cette possibilité pensant ne pas avoir le droit , je suis maman de 3enfants de 1mois à 5ans et nommée sur un poste à 1h45 de route de chez moi Voilà donc à mon avis on a le droit au temps partiel :P
Messages recommandés