Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental...

Merci de vos reponses.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental...

Merci de vos reponses.

On ne peut pas refuser un congé parental à temps partiel si on a 1 an d'ancienneté dans l'entreprise.

Comme tu n'as pas cette année d'ancienneté, je sais pas trop, le mieux c'est que tu les appelles.

Tiens nous au courant, l'info peut en intéresser d'autres :)

Posté(e)
Bonjour,

Merci de vos reponses.

On ne peut pas refuser un congé parental à temps partiel si on a 1 an d'ancienneté dans l'entreprise.

Comme tu n'as pas cette année d'ancienneté, je sais pas trop, le mieux c'est que tu les appelles.

Tiens nous au courant, l'info peut en intéresser d'autres :)

Adresse-toi aux syndicats car je crois que c'est possible. D'autant plus que tu as un enfant de moins de 3 ans.

Tiens moi au courant car de mon côté je vais probablement faire la même demande car je risque d'être appelée loin de chez moi et j'ai 2 enfants.

Pourvu que cela marche. ;)

Posté(e)

Je suis LC recrutée depuis septembre mais en congé maternité , l'Ia m'a appelé cette semaine pour savoir si je revenais bien à la fin de mon congé et si oui si je reste à temps plein ou me mets à temps partiel. Je dois les rappeler car je n'avais pas songé à cette possibilité pensant ne pas avoir le droit , je suis maman de 3enfants de 1mois à 5ans et nommée sur un poste à 1h45 de route de chez moi :ninja:

Voilà donc à mon avis on a le droit au temps partiel :P