Aller au contenu

comment enregistrer mes favoris aol sous word?


salazie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait des recherches avant de poster ce sujet et je n'ai pas trouvé de réponse.

Comment enregistrer mes favoris aol sous word?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

un petit up car je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution pour enregistrer en bookmark mes favoris aol :noelsad: et je suis bien embêtée.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, pas évident... j'ai jamais aimé AOL, et ça se confirme.. bref, ce n'est pas ça qui va t'aider.

Après avoir un peu (!) cherché, il faut exporter tes favoris avec le navigateur propriétaire d'aol, ou trouver la sauvegarde des favoris, c'est un fichier PFC (un peu plus d'infos ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...076345348de39fa ) ensuite tu dois pouvoir les transformer en html avec ce logiciel :

http://members.aol.com/fvongordon/pfc/download.htm

La page est souvent inaccessible, à tout hasard, j'ai récupéré le fichier donc, si tu as un problème...

(précision, chez moi, il ne m'indique aucune présence de choses malveillantes dans les fichiers comme cela est dit dans le premier lien.)

Ensuite pour passer de HTML à World, c'est un jeu d'enfant... qui d'ailleurs, à priori ne présente guère d'intérêt si tu as un fichier HMTL de tes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là ça a l'air bien compliqué tout ça! :noelwacko: Bon je vais essayer et te tiens au courant :noelwink:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...