MIMITEO Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 lorsque l'on est à mi temps et en maladie percoit on son salaire à plein temps? et pour le congé maternité
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Coucou ! Je ne peux pas t'aider car je n'en ai aucune idée, par contre, je serais incroyablement étonnée que tu touches un plein salaire, si à la base, tu es à mi-temps. J'attends donc les réponses de ceux qui savent?
Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Pour le congé maternité, c'est plein salaire pour toutes. Pour l'arrêt-maladie, il me semble que oui, mais sans assurance.
Myrthil Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Pour le congé maternité oui, mais pour l'arrêt à mon avis c'est non, cela me paraît logique ...
gigialtiste Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Tout dépend, si c'est un mi-temps thérapeutique, l'EN paye 50% et c'est la sécu qui prend les 50 autre pour cent, donc salaire 100%. Si c'est un mi-temps normal, 50% du salaire.
Messages recommandés