Willow59 Posté(e) 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2004 Booooo! Je me sens bête! Je viens de me rendre compte que tu es PE11!!! Bref, c'est certainement pas moi qui pourrais t'apprendre qqchose! Sorry, sorry, sorry, I feel stupid sometimes. _bl_sh_ Willow59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val37 Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 C'est loin déjà... SOUPIR... mais non!!Au contraire même si je suis 11 (une vieille quoi) j'adore ce forum car on apprend plein d'infos de trucs et surtout il ya échange de pratiques, ce qui nous fait, en tout qu'a me concernant "me remettre en questions sur mes propres approches et ça c'est PAS NEGLIGEABLE. Et pis parfois on tombe sur des sujets des "îles" et ça m'a fait très plaisir de t'aider sur ce coup là. Côté nostalgie...AH LALA .... parfois cé dur mais bon, ma tite famille est ici maintenant. Alors on REVE ON LIT ON SURF en attendant l'été....prochain. Bon courage à toi. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Val A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés