fefou Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une comptine sur les jours de la semaine à partir de l'album "j'ai rêvé que...". Je l'ai trouvée par hasard l'autre jour en préparant mes évaluations pour mes CP et impossible aujourd'hui de remettre la main dessus ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une comptine sur les jours de la semaine à partir de l'album "j'ai rêvé que...". Je l'ai trouvée par hasard l'autre jour en préparant mes évaluations pour mes CP et impossible aujourd'hui de remettre la main dessus ! Merci pour votre aide ! bonsoir fefou je crois que c'est celle que je t'envoie là : la_semaine.pdf j'avais Ribambelle moi aussi l'année dernière et c'est la poésie qui est au début des pages d'exploitation de l'album dans le guide péda, si ma mémoire est bonne sur la partie gauche du fichier pdf, il y en a une autre que j'avais fait apprendre l'année d'avant, histoire de changer un peu voilà j'espère que j'ai répondu à ta demande bonne soirée IsaLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés