Alexia26 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour à tous, avez-vous reçu un récapitulatif d'incription pour Créteil (après envoi du chèque et des pièces jusificatives) ? Je n'y comprend rien car ils m'en ont envoyé un pour Versailles alors que j'ai renvoyé seulement les docs pour Créteil. Parce que c'est la confirmation par internet qui est prise en compte.
nanda Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Moi j'ai bien reçu les confirmations pour Versailles (envoi de mes chèques) par contre j'ai ausssi reçu pour Créteil alors que je n'ai pas envoyé de chèque pour Créteil. Vais-je pouvoir passer tout de même à Créteil ? Je n'y comprends rien.
ladivadelempire Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 si il manque des choses ils feront des rappels... on m'a assuré que ca m'impliquait pas une radiation du concours... A savoir que le centre de traitement des 2 académies est le meme.... a arceuil .... donc normal au pire vous passez un petit coup de tel!
mariecharlotte Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai reçu la récap hier mais je me suis inscrite qu'à Creteil
Messages recommandés