carombg Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Nous avons classé les aliments dans " la fleur " de la façon suivante : _ Groupe 1 : Viande, poisson, oeufs _ Groupe 2 : Produits laitiers _ Groupe 3 : Corps gras _ Groupe 4: Pain, céréales, pommes de terre, légumes secs _ Groupe 5 : Fruits et légumes frais _ Groupe 6 : Eau _ Groupe 7: Produits sucrés : gâteaux, bonbons, boissons sucrées Et maintenant, où classer le vinaigre ? Je ne vois que le groupe 6. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée ? Merci de vos éventuelles réponses !!!
fushya Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour, Valeur nutritionnelle pour 100 ml Calories : 22 kcal Proteines : 0.2 g Glucides : 0.3 g Lipides : 0.3g Trouvé sur le site d'Amora. Comme on classe les aliments en fonction de l'élément majoritaire, je le mettrais dans le groupe sucre. As tu trouvé une réponse sûre?
Marcus Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour, Au premier abord, j'aurais mis le vinaigre dans les "corps gras"
cbarth Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour,Au premier abord, j'aurais mis le vinaigre dans les "corps gras" Bonjour ! Moi aussi je vais travailler sur l'alimentation ; dans mes recherches, j'ai vu qu'il y avait bien 7 grandes familles d'aliments, mais on en ajoute une 8è, pour tous les condiments (épices, sel...). Je pense donc qu'on peut mettre le vinaigre dans cette afmille-là. Cordialement, Céline
Messages recommandés