Jump to content

un one woman show sur l'école

Elysabeth

Recommended Posts

Connaissez-vous Sophia Aram ?

Si la réponse est non, vous perdez quelque chose !

Elle se produit au théâtre de dix heures à Paris à partir de ce soir, je l'ai vu dans une autre salle c'est tout simplement GENIAL.

L'histoire se passe dans une école maternelle

image001.jpg

A suivre...

C'est pas elle qui venait présenter des séquences chez Arthur ?

Espérons qu'elle viendra en province.

J'espère aussi et je compte sur toi pour me faire part de l'info ! :P

;)

Je connais une petite salle qui est du genre à accueillir ce genre de spectacle.

• 4 weeks later...
C'est pas elle qui venait présenter des séquences chez Arthur ?

Oui exactement, elle faisait une séquence internet.

• 2 weeks later...

Je l'ai vu !

Effectivement, c'est super drôle et on retrouve des tas de caricatures qu'on a déjà croisées un peu partout. La directrice, la sortante d'iufm, et surtout... les parents. :noelhappy:

• 2 months later...

Elle repart en tournée en septembre, je ne peux que vous conseiller d'y aller... C'est terrible ! :lol: :lol:

La salle était bizarrement remplie d'instits (qui ne veulent pas des nouveaux prog) et peu de parents d'élèves :angel_not:

La façon dont elle enchaine les personnages, change de voix... Bref tout son jeu de scène est génial.

A voir et à revoir :wub: C'était d'ailleurs la 2ème fois pour moi. Je l'ai vu dans 2 salles différente, une minuscule et une plus grande. C'est très différent mais toujours aussi géant !

• 1 year later...

Ca y est, j'ai vu son spectacle.

J'ai adoré le portrait de la directrice, de la collègue T1 et des parents d'élèves. :lol:

Vu aussi, il y a quelques moi maintenant, mais je n'ai qu'une envie, le revoir ! Faudrait qu'elle fasse un DVD, je me le repasserais en boucle.

Il y a quelques extraits sur le net, mais ils sont loin de la qualité du spectacle.

Pour ma part c'était dans une petite salle, et il y avait de tout, parents d'élèves, instits, parents d'élèves instits sans prédominance particulière.

• 7 months later...
Vu aussi, il y a quelques moi maintenant, mais je n'ai qu'une envie, le revoir ! Faudrait qu'elle fasse un DVD, je me le repasserais en boucle.

Il y a quelques extraits sur le net, mais ils sont loin de la qualité du spectacle.

Pour ma part c'était dans une petite salle, et il y avait de tout, parents d'élèves, instits, parents d'élèves instits sans prédominance particulière.

J'ai vu le DVD en magasin...

Moi je vais la voir fin janvier à Lille! j'ai hâte!

J'ai vu le DVD en magasin...

Moi je vais la voir fin janvier à Lille! j'ai hâte!

Oui je l'ai vu (et acheté) quand il est sorti. C'est bien mais ça ne vaut pas le spectacle, elle y instaure une ambiance qu'il n'y a pas dans le DVD.