Aller au contenu

un one woman show sur l'école


Elysabeth

Messages recommandés

Connaissez-vous Sophia Aram ?

Si la réponse est non, vous perdez quelque chose !

Elle se produit au théâtre de dix heures à Paris à partir de ce soir, je l'ai vu dans une autre salle c'est tout simplement GENIAL.

L'histoire se passe dans une école maternelle

image001.jpg

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'elle viendra en province.

J'espère aussi et je compte sur toi pour me faire part de l'info ! :P

;)

Je connais une petite salle qui est du genre à accueillir ce genre de spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
C'est pas elle qui venait présenter des séquences chez Arthur ?

Espérons qu'elle viendra en province.

Oui exactement, elle faisait une séquence internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai vu !

Effectivement, c'est super drôle et on retrouve des tas de caricatures qu'on a déjà croisées un peu partout. La directrice, la sortante d'iufm, et surtout... les parents. :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Elle repart en tournée en septembre, je ne peux que vous conseiller d'y aller... C'est terrible ! :lol: :lol:

La salle était bizarrement remplie d'instits (qui ne veulent pas des nouveaux prog) et peu de parents d'élèves :angel_not:

La façon dont elle enchaine les personnages, change de voix... Bref tout son jeu de scène est génial.

A voir et à revoir :wub: C'était d'ailleurs la 2ème fois pour moi. Je l'ai vu dans 2 salles différente, une minuscule et une plus grande. C'est très différent mais toujours aussi géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ca y est, j'ai vu son spectacle.

J'ai adoré le portrait de la directrice, de la collègue T1 et des parents d'élèves. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi, il y a quelques moi maintenant, mais je n'ai qu'une envie, le revoir ! Faudrait qu'elle fasse un DVD, je me le repasserais en boucle.

Il y a quelques extraits sur le net, mais ils sont loin de la qualité du spectacle.

Pour ma part c'était dans une petite salle, et il y avait de tout, parents d'élèves, instits, parents d'élèves instits sans prédominance particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Vu aussi, il y a quelques moi maintenant, mais je n'ai qu'une envie, le revoir ! Faudrait qu'elle fasse un DVD, je me le repasserais en boucle.

Il y a quelques extraits sur le net, mais ils sont loin de la qualité du spectacle.

Pour ma part c'était dans une petite salle, et il y avait de tout, parents d'élèves, instits, parents d'élèves instits sans prédominance particulière.

J'ai vu le DVD en magasin...

Moi je vais la voir fin janvier à Lille! j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi, il y a quelques moi maintenant, mais je n'ai qu'une envie, le revoir ! Faudrait qu'elle fasse un DVD, je me le repasserais en boucle.

Il y a quelques extraits sur le net, mais ils sont loin de la qualité du spectacle.

Pour ma part c'était dans une petite salle, et il y avait de tout, parents d'élèves, instits, parents d'élèves instits sans prédominance particulière.

J'ai vu le DVD en magasin...

Moi je vais la voir fin janvier à Lille! j'ai hâte!

Oui je l'ai vu (et acheté) quand il est sorti. C'est bien mais ça ne vaut pas le spectacle, elle y instaure une ambiance qu'il n'y a pas dans le DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...